Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrinologue a toulouse????
Sujet: [url=t5531] 

Bon endocrinologue a toulouse????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon endocrinologue a toulouse???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Driffahors ligne
Inscrit le: 12.10.05
Messages: 1
Hashimoto, plus de t...
toulouse
féminin
50+
Message:

MessageBon endocrinologue a toulouse????

 (p35662)
Posté le: 12. Oct 2005, 15:32
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, j'ai la maladie d'Hashimoto (anticorps positifs + goitre multinodulaires), mon medecin m'a envoye chez une endocrino mais je ne l'ai pas trouve bonne. c'est moi qui lui ai demande si j'avais hashimoto car elle ne disait pas grand chose, car a part les anticorps la tsh est normale. Apres maintes hesitations elle m'a finalement prescrit de levo 50. j'ai pris 8kgs et pour elle c'est pas a cause de la thyroide alors que je n'ai jamais fait autant attention.
Connaissez vous un bon endocrinologue a toulouse svp.
Par la meme occasion, je voulais savoir si celles qui ont la meme chose que moi manque de fer???Mon medecin me dit que dans toute maladie inflammatoire il y'a consommation de fer d'ou mon manque. mais l'endocrinologue affirme que non qui dois je croire, j'ai fait tout pleins d'examens mais ca n'a rien donné....
j'en ai marre d'etre fatiguée....merci de votre aide

driffa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Driffa Bon endocrinologue a toulouse????
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Messageendo

 (p35703)
Posté le: 12. Oct 2005, 17:34
Répondre en citant

tu as le professeur philippe caron sur rangueil
il me suit depuis 10 ans
les rdv sont très long
bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 endo
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p35729)
Posté le: 12. Oct 2005, 20:36
Répondre en citant

Coucou,

moi aussi, j'ai été suivie au service endocrinologie de Rangueil, pendant ces 5 dernières années (maintenant, je me suis plus ou moins "toute seule", avec mon généraliste, puis un contrôle de temps en temps en médecine nucléaire). J'avais choisi de consulter les "chefs de clinique" (les RDV sont plus rapides) : ce sont de jeunes médecins bien formés, très motivés et en général très à l'écoute, le seul problème est qu'ils n'ont que des contrats de 2 ans, et donc qu'on en change régulièrement ! J'en ai déjà "usé" trois - mais tous les trois étaient formidables ! D'ailleurs, je crois que le dernier changement est assez récent (début été 2005), donc le chef de clinique actuel devrait rester encore un peu ...

Tu peux appeler le service des consultations et demander un RDV en endocrinologie avec le chef de clinique. Tous les détails sont ici :
http://www.chu-toulouse.fr/rubrique.php3?id_rubrique=117Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Sinon, Florence consulte une endocrino en ville et en est très contente :
Dr Françoise SAINT MARTIN ( Sur R.D.V)
32 rue alsace lorraine
TOULOUSE
Tel: 05 61 29 32 50
Fax: 05 62 27 03 46

Mais bien sûr, les avis sont totalement subjectifs, à toi de voir !

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p35735)
Posté le: 12. Oct 2005, 21:13
Répondre en citant

Bonsoir driffa,
bon beate a donné les coordonnées de mon endocrinologue que je vois pour mes contrôles quand je reviens en france.Je la trouve bien, à l'écoute , trés douce mais c'est vrai que chacun a sa propre perception.
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p460597)
Posté le: 08. Sep 2017, 18:56
Répondre en citant

Bonjour

Est ce que le professeur caron consulte toujours a l hopital larrey ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p460647)
Posté le: 08. Sep 2017, 23:11
Répondre en citant

Il est toujours chef de service
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p460674)
Posté le: 09. Sep 2017, 00:27
Répondre en citant

Ha d'accord merci
Je le pensais en retraite...ca fait 22 ans que je suis malade et c'était mon endocrino du debut...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon endocrinologue a toulouse????
Sujet: 

Bon endocrinologue a toulouse????

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon endocrinologue a toulouse???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrinologue a toulouse????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com