Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Après Euthyral passage à l thyroxin...
Sujet: [url=t55390] 

Après Euthyral passage à l thyroxin Henning: pds mal

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Après Euthyral passage à l thyroxin Henning: pds mal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

MessageAprès Euthyral passage à l thyroxin Henning: pds mal

 
Posté le: 29. Nov 2017, 17:03
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà je suis passée à la l thyroxin Henning 75 et 1/4 de teatrois ça fait 3,5 semaines après avoir essayé l'euthyral qui me rendait irritable et tachycardie....

Là on a pas entendu 6 semaines car je me sens trop mal et en épuisement total avec douleurs aux muscles, yeux, grosse faiblesse et énorme fatigue parfois de la tachycardie et je craque parfois tellement j'en peux plus.

Voilà les résultats Pds:
Tsh 2,437 réf 0,38 à 5,33 le 9/11 à 0,036 avec 75 Euthyral
T3 2,8 réf 2,5 à 3,9 avant 3,1
T4 0,75 réf 0,61 à 1,12 avant 0,82

Suis je passée en hypo?

Je ne sais plus quoi faire si je dois passer à 100 de l Henning sanofi et 1/4 de teatrois mais j'ai peur de la tachycardie
J'en peux plus de ces réajustements ça commence à faire long depuis juillet.

Où est ce que je remets de l'euthyral avec l Henning car j'en peux plus de cette fatigue.

Que dois je faire?

Merci pour vos conseils.

Victoire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire Après Euthyral passage à l thyroxin Henning: pds mal
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p474674)
Posté le: 29. Nov 2017, 18:17
Répondre en citant

comme je te comprends , il arrive un moment ou on ne sait plus comment faire , j'ai tellement essayé de dosages et traitements , moi aussi j'ai arrêté lèvo+euthyral trop de palpitations et depuis j'ai des béta-bloquants qui peuvent intervenir sur les T4 , le serpent qui se mord la queue , lundi je commence le l-thyroxin et je sais qu'au début je vais encore galérer , il en faut du courage pour supporter tout ce mal être
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474678)
Posté le: 29. Nov 2017, 18:43
Répondre en citant

Bonjour Victoire,

Effectivement tu es en hypo…

Je ne sais pas comment juger de la T3 avec Teatrois, mais ta T4 est trop basse.

L-Thyroxin de Henning semble 5% moins dosé que Euthyrox, et ça semble vrai pour toi. Mais passer à 100 µg serait probablement trop. Avec quoi fais-tu 75 ?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

Message

 (p474685)
Posté le: 29. Nov 2017, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir Marie Ange,
Tu crois que je devrais alterner un jour 75 et l'autre 100 et pas passer directement à 100.
Je sais plus comment m'y prendre.

Amitiés

Victoire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474689)
Posté le: 29. Nov 2017, 19:17
Répondre en citant

Ça me semble même beaucoup. Je pencherais plutôt pour 3 fois par semaine au maximum… Ça te ferait déjà une moyenne de 85,71 c'est une augmentation de 13,5% c'est beaucoup !

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Après Euthyral passage à l thyroxin Henning: pds mal
Sujet: 

Après Euthyral passage à l thyroxin Henning: pds mal

dans le forum: 

Répondre au sujet Après Euthyral passage à l thyroxin Henning: pds mal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Après Euthyral passage à l thyroxin...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com