Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le forum a 5 ans !!!
Sujet: [url=t5540] 

Le forum a 5 ans !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le forum a 5 ans !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p36073)
Posté le: 14. Oct 2005, 11:13
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 05. Mai 2011, 22:00; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Message

 (p36170)
Posté le: 14. Oct 2005, 19:55
Répondre en citant

Bonjour Beate,

En ce jour je te remercie de toute l'aide que j' ai pu recevoir de ce forum, je remercie aussi Christian, pour sa gentillesse à répondre. En pleine déprime ce forum ma aider à comprendre mes maux, et voir que nous étions très nombreux et nombreuses à avoir les mêmes symptomes, que nos échanges permettent de mieux cerner.
Depuis des annees je prenais du levo, le forum ma fait connaitre Euthyral.
Par manque de temps, je viens moins sur le forum, mais de temps en temps sans participer je jette un petit coup d' oeil. Smile

Bise tine
A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p36189)
Posté le: 15. Oct 2005, 00:56
Répondre en citant

Voila plus d'un mois que j'ai découvert ce forum sans jamais laisser de messages.
Je profite de cet anniversaire pour vous remercier tous.
Je me fais opérer mercredi prochain et même si je n'ai pas d'angoisse particulière ça donne chaud au coeur de vous lire.
Bravo à Beate et à tous les participants.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Le forum a 5 ans !!!
Sujet: 

Le forum a 5 ans !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Le forum a 5 ans !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le forum a 5 ans !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com