Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L thyroxin vendu en France
Sujet: [url=t55400] 

L thyroxin vendu en France

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L thyroxin vendu en France Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Manabilhors ligne
Inscrit le: 30.11.17
Messages: 3
Basedow
Orleans
féminin
Message:

MessageL thyroxin vendu en France

 (p474809)
Posté le: 30. Nov 2017, 11:55
Répondre en citant

Bonjour
Je souhaiterais avoir votre avis. J’ai eu une boite dz l thyroxin en France. C’est les comprimes vendus en Allemagne Hnningvde chez Sanofi. J’ai lu par ci par la que ceux vendus en France n’etaient pas les mêmes et possédaient les mêmes excipients que lla nouvelle formule du Levothyrox. Je n’ai pu lire la notice car en allemand. Auriez vous eu des informations a ce propos ?
Merci[/quote]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manabil L thyroxin vendu en France
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474810)
Posté le: 30. Nov 2017, 11:58
Répondre en citant

bonjour
les boites de l thyroxin henning sanofi actuellement disponibles en France sont les boites allemandes, c'est une formule sans lactose et sans mannitol. la formule n'est donc pas la même que le lévothyrox ancienne formule ni que le lévothyrox nouvelle formule

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Manabilhors ligne
Inscrit le: 30.11.17
Messages: 3
Basedow
Orleans
féminin
Message:

Message

 (p474812)
Posté le: 30. Nov 2017, 12:02
Répondre en citant

Je suis actuellement sous euthyrox suisse dans lequel il y a du lactose. Ma prise de sang de tsh est redevenue normale depuis cette prise. Si je change vers l’allemand pensez vous que ca risque des effets secondaires ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manabil
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474814)
Posté le: 30. Nov 2017, 12:51
Répondre en citant

est ce que tu peux nous faire un récapitulatif
du dosage pris en lévo ancienne formule et résultats tsh t3 t4 avec normes labo,

dosage pris en nouvelle formule, de quand à quand , et résultats tsh t3 t4 ,

dosage pris en euthyrox suisse et résultats tsh t3 t4.

le l thyroxin henning risque d'avoir une assimilation encore différente du lévo avec lactose et du lévo avec mannitol...

pourquoi est tu sous traitement? quel âge?

pense à compléter ton profil...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Manabilhors ligne
Inscrit le: 30.11.17
Messages: 3
Basedow
Orleans
féminin
Message:

Message

 (p474818)
Posté le: 30. Nov 2017, 13:21
Répondre en citant

J’ai la maladie de basedow diagnostiquée en 2007. J’ai 42 ans. J’ai été opérée en 2012 car j’avais des nodules. Depuis mon operation je suis sous levothyrox 75 et je n’ai jamais eu de variations du dosage de tsh a 2,5 en gros ( desolee je n’ai pas d’analyses sous les yeux) mais a ma prise de sang en septembre tsh a 4,25 Je vais voir mon medecin et la il me dit ne pouvoir rien faire mis a part augmenter le dosage de la moitie de 25. Après quelques jours de cette prise augmentée j’ai reseentie des palpitations ce qui ne m’etait plus arrivee depuis le debut de ma maladie. Après réflexion j’ai decidee de prendre un médicament a l’etranger. 6 semaines apres la prise de l’eurhyrox suisse ma tsh est redescendue a la normale (env de 2). Pour le t3 t4 mon medecin ne le demande pas.
Ps je n’ai plus d’endocrinologue depuis mon opération. Juste un médecin généraliste
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manabil

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L thyroxin vendu en France
Sujet: 

L thyroxin vendu en France

dans le forum: 

Répondre au sujet L thyroxin vendu en France Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L thyroxin vendu en France


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com