Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies IPP => Inhibiteurs de la pompe à...
Sujet: [url=t55492] 

IPP => Inhibiteurs de la pompe à protons, parlons-en !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet IPP => Inhibiteurs de la pompe à protons, parlons-en ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageIPP => Inhibiteurs de la pompe à protons, parlons-en !

 
Posté le: 04. Déc 2017, 19:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonsoir,

Car pas ANODINS, BIEN AU CONTRAIRE !

J'ai déjà eu l'occasion de mettre en garde contre les IPP et pour cause ! Voici le sujet traité ici. Je renouvelle ma MISE EN GARDE ! Pour info, mon papa et mon C&T souffrent tous les deux de pathologies en rapport avec l'estomac et prennent des IPP à une nuance près pour mon C&T Confused Evil or Very Mad

=> https://lesbrindherbes.org/2016/05/.....evitez-a-prix-medicament/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 05. Déc 2017, 21:05; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule IPP => Inhibiteurs de la pompe à protons, parlons-en !
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p475638)
Posté le: 05. Déc 2017, 08:10
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,
Ce n'est pour l'instant qu'un point de vue , étayé par quelques études et contredit par d'autres. Dire à quelqu'un qui s'est vu prescrire des IPP par un médecin "Éviter à tout prix prix de prendre des IPP "?
Te rends tu compte ?
Faire un copié collé long comme un jour sans pain en caractères gras, pfiou...je l'ai même pas tout lu, médecine santé globale, quelques vérités quelques approximations et un peu d'interprétations Comme tout médicament, ils ont des indications précises, et des limites, des effets secondaires aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageMAJEURS ET TOUS VACCINES !

 (p475644)
Posté le: 05. Déc 2017, 08:45
Répondre en citant

Bonjour Marie,

Que tu ne lises pas tout ne regarde que toi. J'informe, je ne convainque personne. Chacun est LIBRE DE FAIRE COMME BON LUI SEMBLE ! On est MAJEUR et TOUS VACCINES !

Par ailleurs, j'ai d'autres articles sous le coude qui vont dans le même sens...

Quand à la mise en forme, le gras et la police c'est avant tout pour le confort des yeux car l'article est long ! Et ce en toute honnêteté ! Je souffre moi-même actuellement d'une baisse de vue significative.

Agréable journée,

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule MAJEURS ET TOUS VACCINES !
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p475661)
Posté le: 05. Déc 2017, 10:03
Répondre en citant

En ce jour, une citation (édulcorée mais l'esprit y est, ) du regretté Jean d'Ormesson
J’admire beaucoup les personnes qui de doutent pas d’eux, qui avancent tout droit sans regarder ni à droite ni à gauche, enfermés dans leurs certitudes et qui se soucient comme d'une guigne de ce qu'ils auraient pu être et qu'ils ne sont pas
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475669)
Posté le: 05. Déc 2017, 10:33
Répondre en citant

Si je dois me sentir visée par cette citation Marie, Toi et Moi on n'a plus RIEN A SE DIRE.
EN CLAIR, je me passerai VOLONTIERS de TES conseils à l'avenir.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 05. Déc 2017, 10:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p475674)
Posté le: 05. Déc 2017, 10:46
Répondre en citant

bonjour
si je peux me permettre, pour moi le caractère gras est bien plus difficile à lire que le caractère normal...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475676)
Posté le: 05. Déc 2017, 10:51
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

En fait, j'ai cru que j'avais à la fois mis en gras et augmenté la taille de la police comme j'ai pu le faire ailleurs sur un autre post pour les mêmes raisons car long.

Donc, je m'en vais augmenter la taille de la police.

Agréable journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p475681)
Posté le: 05. Déc 2017, 11:07
Répondre en citant

ce n'est pas mieux
pas de gras pour un texte aussi long!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475682)
Posté le: 05. Déc 2017, 11:13
Répondre en citant

Tu plaisantes ou quoi Wynnie ?! Rolling Eyes

Pour le confort des yeux c'est très bien et c'est le but recherché. Moi qui ait des soucis en ce moment, je peine à lire l'écriture dite standard ! Et ce malgré mes lunettes loupes 2,00 et en attendant mon rdv chez chez l'ophtalmo.

Si cela te pose un pb, je te laisse le loisir de changer...

Bonne fin de matinée.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p475687)
Posté le: 05. Déc 2017, 11:25
Répondre en citant

non je ne plaisante pas et non je ne peux pas modifier ton post
merci d'enlever le gras

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p475695)
Posté le: 05. Déc 2017, 11:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Pour ceux ou celles qui ont de la peine à lire sur l'écran . . . . . . il existe la souris, scroll pour agrandir les textes Very Happy

Si on veut "être lu", mieux vaut rester court et pertinent ou mettre le lien pour ceux/celles qui veulent approfondir, comme un mode d'emploi, notice d'emballage, etc. Smile

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475698)
Posté le: 05. Déc 2017, 12:24
Répondre en citant

Bonjour Fanny,

Merci ! C'est un secret pour personne, je ne suis pas une lumière en informatique Confused Mais j'apprends vite ! Aussi, n'ayant pas de souris sur ma tablette, je viens d'essayer d'élargir l'écran avec mes deux doigts. Et ça FONCTIONNE ! Enfin, j'ai envie de dire tout CA pour CA ! J'ai bien mieux à faire.

@Wynnie, rien ne m'oblige dans la charte à passer à l'écriture dite standard. Et je ne vais pas perdre mon temps une énième fois à reprendre mon texte. Et tous les autres ! Bizarrement c'est celui-ci qui retient ton attention, comme par hasard j'ai envie de dire.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p475700)
Posté le: 05. Déc 2017, 12:35
Répondre en citant

Mon dieu ! Conciliabule, ce n'est pas vrai ! Nous sommes plusieurs à t'avoir signalé que tes polices écritures choisies sont inadaptées et que certains de tes textes sont indigestes. Inutile de faire un copié collé, tu peux tout à fait faire une présentation rapide du texte en mettant le lien vers le site que tu veux
PS moi je suis une vraie de vraie hermétique à l'informatique, et n'ai qu'une tablette sans souris aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p475712)
Posté le: 05. Déc 2017, 13:47
Répondre en citant

non la charte n'interdit pas le gras mais nous sommes trois à t'avoir fait remarqué que ton texte est indigeste et trop pénible à lire comme ça donc ou tu enlèves le gras ou j'enlève la discussion.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageCONSEIL DISCIPLINAIRE ET PELOTON D'EXECUTION !

 (p475772)
Posté le: 05. Déc 2017, 18:03
Répondre en citant

@Wynnie,

Tu SUPPRIMES un sujet de discussion sous prétexte que le texte en question est en gras ? Tu es SERIEUSE ? C'est quoi l'étape suivante ? LE CONSEIL DISCIPLINAIRE ET LE PELOTON D'EXECUTION ?

Excès de zèle ? Tu n'as rien de mieux à faire ? Tu n'as pas l'impression de te ridiculser ?
Fais-toi plaisir ! Rien à faire ! Mais surtout n'oublie pas tous les autres messages postés en GRAS !

Y'a des limites à la bêtise ! Je ne perdrai pas plus longtemps mon temps avec ta collègue et toi.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule CONSEIL DISCIPLINAIRE ET PELOTON D'EXECUTION !
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: IPP => Inhibiteurs de la pompe à protons, parlons-en !
Sujet: 

IPP => Inhibiteurs de la pompe à protons, parlons-en !

dans le forum: 

Répondre au sujet IPP => Inhibiteurs de la pompe à protons, parlons-en ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies IPP => Inhibiteurs de la pompe à...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com