Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution les paris seront clots à 17h ! pds ...
Sujet: [url=t5551] 

les paris seront clots à 17h ! pds faite, nouveau taux TSH !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les paris seront clots à 17h ! pds faite, nouveau taux TSH ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Messageles paris seront clots à 17h ! pds faite, nouveau taux TSH !

 
Posté le: 13. Oct 2005, 13:14
Répondre en citant

ça y est ! j'ai fait ma énième pds pour contrôler ma TSH !

De mémoire, la dernière fois, c'tait le 8 septembre, et elle était à 30 !
Là je verrais bien ce soir combien le labo a trouvé.

Mais bon, je m'attends encore à de l'hypo. Je dors comme une marmotte mes 12h, constipation, et mon mari m'a fait gentillement remarqué que j'avais des cernes sous les yeux et qu'on dirait une déterrée... inutile de dire que je l'aurais volontier blöder PC
Plus, moral en berne, mais ça, c'est parce que je me dis à quand le bon dosage ???? le dosage idéal existe-t-il ? ou est-ce une légende urbaine ???? Crying or Very sad

Bises à tous
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil les paris seront clots à 17h ! pds faite, nouveau taux TSH !
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p35919)
Posté le: 13. Oct 2005, 16:36
Répondre en citant

Jujube !!! tu m'as porté chance !!!
Ma TSH est à 5,83 !!!!!!

Bon, c'est toujours haut je crois ? mais ça s'arrange, c'est plus le 30 de la dernière fois !!!

Mazette, y'a encore du chemin avant de me faire passer en hyper, mais bon, on est sur le bon chemin je pense !!!!


Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide
Message:

Message

 (p35953)
Posté le: 13. Oct 2005, 18:11
Répondre en citant

Bonsoir cécile,
oui ta tsh est encore haute mais ça a sacrément diminué........donc c'est en trés bonne voie! Daumen hoch .
gros bisous!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p35988)
Posté le: 13. Oct 2005, 20:16
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:
Jujube !!! tu m'as porté chance !!!
Ma TSH est à 5,83 !!!!!!


Hein? Quoi? OÙ?

Ben tant mieux!!! C'est encore haut, effectivement, mais tellement mieux que 30! Et tu perçois une grosse différence dans ton ressenti? C'est quand même +/- 25 de moins!!!

Grosse bise Cécile!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p36005)
Posté le: 13. Oct 2005, 20:59
Répondre en citant

jujubecitron a écrit:


Hein? Quoi? OÙ?

Ben tant mieux!!! C'est encore haut, effectivement, mais tellement mieux que 30! Et tu perçois une grosse différence dans ton ressenti? C'est quand même +/- 25 de moins!!!

Grosse bise Cécile!
jujub'


Bin, je suis encore fatiguée (je fais tot de même mes 12h de sommeil, et j'ai des courbatures).
je sais pas de combien va m'augmenter l'endocrino, en plus,demain, ça va êtr chaud, je conduit à 10h (d'ailleurs je fais une annonce, si vous habitez Agen, demain, entre 10 et 11H, évitez de sortir y'aura un danger sur la route Laughing ) .... m'enfin, ça, c'est tout moi ! je sais pas comment je me suis dépatouillée, depuis que l'on a arrêté les ttt pour bb, je me retrouve surbookkée !!!

Dans 15 jours test au thyrogen !!

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Messagelol

 (p36012)
Posté le: 13. Oct 2005, 21:17
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:
Jujube !!! tu m'as porté chance !!!
Ma TSH est à 5,83 !!!!!!

Bon, c'est toujours haut je crois ? mais ça s'arrange, c'est plus le 30 de la dernière fois !!!

Mazette, y'a encore du chemin avant de me faire passer en hyper, mais bon, on est sur le bon chemin je pense !!!!


Bises
Cécile Wink


Me rappelle pu combien j'ai parié...

Mais ce ki me plait là-dedans c k'elle confirme ton ressenti... Oh ke oui c encore haut!!! Surtout ke té une petite jeunette. Imagine ke mon endo estime ke je suis trop jeune pour avoir 2.19 de TSH à 35 ans c flatteur Wink

Au moins ça te laisse de l'espoir pour aller mieux...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell lol
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p36121)
Posté le: 14. Oct 2005, 15:28
Répondre en citant

nouveau dosage de lévo à partir de demain : 187,5 !!! Shocked

pas mal non ?
Bon, j'espère que ça ira et qu'on n'y touchera plus. Je vois l'endocrino le 15 Novembre ça me tarde ! tout va me tomber dessus en même temps : le résultat de l'arthroscanner, je passe mon permis, le résultat de la tg, et le RV chez l'endo ! pfiou mes amis, quel emploi du temps !!!

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les paris seront clots à 17h ! pds faite, nouveau taux TSH !
Sujet: 

les paris seront clots à 17h ! pds faite, nouveau taux TSH !

dans le forum: 

Répondre au sujet les paris seront clots à 17h ! pds faite, nouveau taux TSH ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution les paris seront clots à 17h ! pds ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com