Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution EUTHYROX JE ME SENS MAL
Sujet: [url=t55559] 

EUTHYROX JE ME SENS MAL

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet EUTHYROX JE ME SENS MAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

Message

 (p476327)
Posté le: 09. Déc 2017, 11:02
Répondre en citant

Je fais comme Odgigi, je prends mon cachet avec un bol de café noir Rolling Eyes
L'endocrinologue me disait bien de le prendre à jeun , mais pour moi, du moment qu'on ne rajoute pas de sucre ou autre chose, c'était ok. Et ma foi, ça avait l'air de fonctionner jusqu'à présent ? C'est sur le forum que j'ai vu les conseils de prise...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178
odgigihors ligne
Inscrit le: 18.08.17
Messages: 92
Thyroidite de Hashimot
Rennes
féminin
70+
Message:

Message

 (p476334)
Posté le: 09. Déc 2017, 11:43
Répondre en citant

Depuis 15 ans je le prenais avec de l'eau et absorbais mon café noir sans sucre dans la foulée sans aucun problème. mon médecin ne m'a jamais dit de respecter un delai pour le petit déjeuner.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odgigi
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476357)
Posté le: 09. Déc 2017, 13:09
Répondre en citant

là est bien le problème que les médecins ne sachent pas conseiller leurs patients sur la prise du correcte du traitement
de même qu'ils ne savent pas suivre les T3 T4....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p476373)
Posté le: 09. Déc 2017, 15:00
Répondre en citant

Bonjour Odgigi,

Tu dis:

Depuis 15 ans je le prenais avec de l'eau et absorbais mon café noir sans sucre dans la foulée sans aucun problème. mon médecin ne m'a jamais dit de respecter un delai pour le petit déjeuner.

En respectant le délai d'env. 40 minutes (plus c'est mieux selon mon endocrinologue), on peut éviter de devoir prendre un dosage très élevé.
Aussi, en mangeant tout de suite après la prise, une partie du Lévothyrox se perd dans le bol alimentaire et ne fait donc pas effet.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
luci.hors ligne
Inscrit le: 15.03.12
Messages: 50
eure
non spécifié
Message:

Message

 (p476646)
Posté le: 11. Déc 2017, 17:26
Répondre en citant

Bonjour naty,

Je reviens vers vous, donc je vais arrêter Euthyrox et voir demain avec mon pharmacien si je peux avoir la L'Thyroxine SERB qui m'avait été prescrite avec effet positif dès les premières prises, pendant 2 mois en attendant L'Euthyrox début Octobre, qui lui hélas m'a replongé dans mes malaises, pourquoi ne pas essayer donc les gouttes SERB ? voyez avec votre médecin ce qu'il en pense.

https://eurekasante.vidal.fr/medica.....r01-L-THYROXINE-SERB.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage.

Luci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luci.
Astrahors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p477410)
Posté le: 17. Déc 2017, 13:19
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous pour avoir votre avis. Je suis sous EUTHYROX depuis maintenant 1 mois 1/2. Suite à mes dernières analyses sanguines, le médecin a décidé de me faire prendre 100 le week end et 75 la semaine. Il se trouve que j'ai des effets indésirables comme des douleurs aux jambes le matin au lever, des douleurs sous le pied et des engourdissements sur la face gauche. Avez-vous vous aussi connu ce genre d'effets?

Merci.
Astra
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Astra
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477412)
Posté le: 17. Déc 2017, 13:44
Répondre en citant

bonjour astra
quels étaient tes résultats tsh T3 T4 au bout d'un mois et demi d'euthyrox? quel dosage prenais tu? quel était ton ressenti?
les symptomes sont apparus combien de temps après le changement de dosage?

tu devrais ouvrir ta propre discussion de suivi avec un historique des traitements et dosages pris, résultats de controles tSH T3 T4 avec normes labos, ressenti ... pour qu'on puisse t'aider car tes messages sont éparpillés dans des discussions plus générales
il faudrait nous dure aussi pourquoi tu est sous traitement, ton äge...(pense à compléter ton profil

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chacha19hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 11
Hashimoto
non spécifié
Message:

Messageeuthyrox

 (p477623)
Posté le: 19. Déc 2017, 09:24
Répondre en citant

Bonjour à toutes, moi aussi je suis sous euthyrox allemand mes analyses sont bonnes. mais j'ai des maux de têtes et je ne ressens pas vraiment de mieux. je prend euthyrox depuis le 29 novembre. je me demande si je ne vais pas passer à la l thyroxine henning, comme me le suggère mon endocrinologue, qui par ailleurs ne me fait faire aucun dosage de t3 t4. merci à celles qui pourront me répondes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chacha19 euthyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477632)
Posté le: 19. Déc 2017, 10:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : chacha19
Répondre en citant

bonjour chache
commence par exiger ce fameux bilan tsh t3 t4 pour voir ce qui se passe...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: EUTHYROX JE ME SENS MAL
Sujet: 

EUTHYROX JE ME SENS MAL

dans le forum: 

Répondre au sujet EUTHYROX JE ME SENS MAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution EUTHYROX JE ME SENS MAL


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com