Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche un endicrinoline compétent ...
Sujet: [url=t55643] 

Cherche un endicrinoline compétent et à l.écoute sur région

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche un endicrinoline compétent et à l.écoute sur région Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BOURICHhors ligne
Inscrit le: 10.11.06
Messages: 51
Thyroidectomie
Paris
féminin
Message:

MessageCherche un endicrinoline compétent et à l.écoute sur région

 
Posté le: 14. Déc 2017, 15:07
Répondre en citant

Bonjour à tous.comme indiqué dans le titre,je cherche un endicrologue compétent et à l.écoute. je suis suivie par mon généraliste qui j.ai prend pas au sérieux ma soufrance.depuis le changement du levothyrox, je galère, je dort presque plus la nuit.je suis surexcité. .mon médecin ne me fait faot pas la t3.il à l air de s.en foutre. Svp si vous connaissez un bon endicro.envoyer moi ses coordonnées c urgent .merci à tous et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOURICH Cherche un endicrinoline compétent et à l.écoute sur région
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p477092)
Posté le: 14. Déc 2017, 15:31
Répondre en citant

Bonjour,

Sur quelle région recherches-tu un endocrinologue ? Ce serait judicieux de l'ajouter dans le titre de ton post.

Tu peux faire une recherche dans la discussion suivante
Lien à l'intérieur du forumMessage


bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
BOURICHhors ligne
Inscrit le: 10.11.06
Messages: 51
Thyroidectomie
Paris
féminin
Message:

Message

 (p477110)
Posté le: 14. Déc 2017, 17:24
Répondre en citant

Je cherche sur région parisienne. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOURICH
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p477117)
Posté le: 14. Déc 2017, 19:44
Répondre en citant

Bonsoir Bourich,
Pour avoir des adresses d'endocrinologues en région parisienne tu peux envoyer un mail à l'antenne Ile de france : antenneIDF@forum-thyroide.net

Ou dans le milieu du message de Beate "J'ai un bon médecin à .." il y a un tableau excel à télécharger que voici :
Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=248

et là tout est classé par département et par ville, tu trouveras d'autres personnes qui peuvent te communiquer les coordonnées de leur endo si tu en fais la demande par MP.
Bonne recherche
Aliette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche un endicrinoline compétent et à l.écoute sur région
Sujet: 

Cherche un endicrinoline compétent et à l.écoute sur région

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche un endicrinoline compétent et à l.écoute sur région Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche un endicrinoline compétent ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com