Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Chir dans le 27/76
Sujet: [url=t55690] 

Chir dans le 27/76

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chir dans le 27/76 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yumehors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.12.17
Messages: 57
Carcinome papillaire
27
féminin
30+
Message:

MessageChir dans le 27/76

 (p477645)
Posté le: 19. Déc 2017, 12:15
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, Marie, 30 ans. Actuellement décorée d'un nodule thyroïdien de 7cm de diamètre accroché au lobe droit de ma thyroïde.
Je dis décorée parce qu'on peut pas passer à côté!
Lorsqu'il a été découvert il faisait déjà 5cm de diamètre mais sans gêne ni douleur, le médecin a préféré tout laisser en place afin d'éviter de toucher à ma thyroIde dans l'hypothèse ou le nodule serait resté stable. Bien sur il a décidé de grandir ( nan parce que moi je suis minuscule, j'ai arrêté de grandir y'a des plombes et lui il a pas voulu suivre l'exemple ce sale gosse ).
Bref, j'ai consuulté un endrocrinologue sur Rouen hier, qui a été catégorique " on enlève ça". Il m'a adressé au Dr Rossi de la clinique de l'Europe de Rouen, en vantant ses mérites et son cursus. Or après renseignements, Mr Rossi pratique un super dépassement d'honoraires, ainsi que globalement les praticiens de cette clinique. Je suis auto entrepreneur, ma boutique est un bébé boutique et je ne touche pratiquement rien, autant dire que les 800€ de dépassement je ne peux pas les payer.
Parmi vous, il y a t il des opérés de l'eure ou de seine maritime, opéré à Evreux ou Rouen par un chirurgien qui comprend qu'on ne peut pas vendre un organe pour en mutiler un autre?
Et si oui, avez vous été satisfait du chirurgien en question ? A t il répondu à vos attentes, questions, pris en compte vos demandes spécifiques?
Merci à ceux qui m'auront lu et à ceux qui auront une réponse à m'apporter.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yume Chir dans le 27/76
Pauline76hors ligne
Inscrit le: 26.12.17
Messages: 25
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p478698)
Posté le: 29. Déc 2017, 14:23
Répondre en citant

Bonjour Marie,
Je sais pas si je vais bien répondre à ta question mais moi j'ai été adressée au Dr Vinel de la clinique St-Hilaire. Elle pratique un dépassement d'honoraire de 400€ en ce qui me concerne (thyroïdectomie totale car Basedow récidivante) mais elle m'a fait un devis à donner à ma mutuelle et m'a dit qu'elle ferait en fonction de leur réponse. J'ai de la chance car ils prennent les 3/4 en charge mais peut être que s'ils avaient répondu 0€ elle aurait pas trop fait de dépassement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chir dans le 27/76
Sujet: 

Chir dans le 27/76

dans le forum: 

Répondre au sujet Chir dans le 27/76 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Chir dans le 27/76


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com