Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution VST a besoin de vous : Rejoignez-no...
Sujet: [url=t55722] 

VST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p480348)
Posté le: 11. Jan 2018, 23:12
Répondre en citant

Il manque encore 1300 € pour atteindre l'objectif...

https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'aimerais bien qu'on le dépasse, pour pouvoir faire quelques constats d'huissier sur la disponibilité effective des diverses alternatives au Levothyrox...

C'est pourtant le point qui me paraît le plus facile a établir, parmi les "inexactitudes" qu'on nous serine officiellement, et cela ferait une jolie brèche dans la crise...et dans l'esprit des magistrats.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p480420)
Posté le: 12. Jan 2018, 19:01
Répondre en citant

UP Smile))
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p480422)
Posté le: 12. Jan 2018, 19:06
Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Bobette.
Merci d'avance à tous ceux qui le peuvent de faire une contribution pour soutenir ces actions.
Il faut faire vite.
Bonne soirée,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p480841)
Posté le: 15. Jan 2018, 20:19
Répondre en citant

bonsoir
le compteur du temps tourne et le compteur de la cagnotte est un peu bloqué!
plus d'une dizaine de milliers d'inscrits sur le forum, un bon millier de membres de l'association et "seulement" 164 donateurs...
tous les dons mêmes minimes sont importants, les petits ruisseaux font les grandes rivières et sont déductibles à 66% des infos

merci à ceux qui ont participé et merci d'avance à ceux qui vont le faire

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p480859)
Posté le: 15. Jan 2018, 21:08
Répondre en citant

Je rejoins Wynnie : on a besoin de tout le monde pour atteindre l'objectif de 10.000€ pour cette action, il manque 1.000€ environ "seulement".

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà apporté leur contribution, et on compte sur les autres pour atteindre sous peu le cap fixé.

Rappel : le don est déductible de vos impôts à 66%. 60€ de don coûte en réalité 20€.

A vous !

_________________
Soutenez-nous pour assigner Merck https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Toutes les explications ici : Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p480910)
Posté le: 16. Jan 2018, 09:13
Répondre en citant

UP
À votre bon cœur ....presque arrivé !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p480912)
Posté le: 16. Jan 2018, 09:51
Répondre en citant

lilette a écrit:


Rappel : le don est déductible de vos impôts à 66%. 60€ de don coûte en réalité 20€.



Oui, et on reçoit immédiatement le "Reçu fiscal pour don" qu'il faudra joindre à sa déclaration des revenus de l'année où le don a été effectué et ne pas oublier de noter dans sa déclaration, dans la partie Réductions et crédit d'impôt (dons versés à des organismes d'intérêt général) le montant versé.

Rien de très compliqué ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: VST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don
Sujet: 

VST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don

dans le forum: 

Répondre au sujet VST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution VST a besoin de vous : Rejoignez-no...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com