Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution VST a besoin de vous : Rejoignez-no...
Sujet: [url=t55722] 

VST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageVST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don

 
Posté le: 21. Déc 2017, 20:37
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Gin1178, martinette21
Répondre en citant

Pour ceux qui se sont sentis très malmenés pendant le passage à la nouvelle formule et qui veulent savoir : n'hésitez pas, rejoignez-nous et participez au "Crowfunding".

Vous avez eu besoin de nous ? Nous avons besoin de vous à notre tour. C'est une action globale pour le bien de tous.

C'est ici : Lien à l'intérieur du forumMessage
(Premier message en haut du Post, page 1)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 VST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478224)
Posté le: 23. Déc 2017, 17:24
Répondre en citant

up
https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ps : Sylviane, je me suis permis de modifier le titre du sujet pour le rendre plus visible!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p478239)
Posté le: 23. Déc 2017, 19:40
Répondre en citant

Merci Wynnie et Sylviane pour ce message.
VST a en effet besoin du soutien de tous les patients (et les aidants) qui souhaitent obtenir des réponses du labo Merck et des autorités.
La procédure de référé-expertise dans laquelle nous venons de nous engager est lourde, mais nous avons estimé qu'elle méritait s'être menée suite aux très nombreux messages de patients, sur e forum et sur nos réseaux sociaux.

A vous de jouer pour nous apporter le soutien financier nécessaire pour que cette action en justice puisse être menée à bien :

https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne soirée,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p478439)
Posté le: 27. Déc 2017, 09:16
Répondre en citant

Je récapitule les actions pour faire avancer la cagnotte :

1) Donner, à la hauteur de vos moyens (20 euros, 50 euros, 100 ou 150, comme vous pouvez)

2) Envoyer l'action à des "sympathisants" que vous avez repérés et qui ont les moyens financiers de participer et/ou un large réseau où la diffuser : médecins, pharmaciens, élus politiques (maires par exemple), journalistes , ou autres notables.

3) Partager aussi au sein de votre réseau personnel (amis/famille)


4) Certains sont allés jusqu'à poser des affiches.

5) Diffuser sur les réseaux sociaux, mais en indiquant bien surtout le lien du crowfunding ---> https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

L'idéal serait que des journaux indiquent directement le lien du crowfinding aussi.


Toujours insister dès le départ (en préambule du texte) sur le fait que c'est une recherche de savoir (et non pas une action de demande d'indemnités et de condamnation ) : dans un premier temps c'est la vérité que nous demandons.
Ne pas en écrire des tonnes non plus : les gens n' ont pas le temps de lire et sont assaillis de demandes en tous genres : faire court, droit au but.

Bien sûr, en parler aussi à l'oral si vous en avez l'occasion.

"Vendre" aussi VST par la même occasion , en expliquant que c'est une association qui existe depuis de nombreuses années etc....c'est un peu pénible d'énoncer cette évidence, mais nous sommes obligés car il y a parallèlement une campagne de dénigrement des patients qu'on essaie de faire passer pour des attardés mentaux ou des affabulateurs.


L'enjeu est très important : c'est un des meilleurs moyens que nous ayons actuellement de vraiment avancer, il ne faut pas rater ce tournant, cette possibilité.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478560)
Posté le: 28. Déc 2017, 14:30
Répondre en citant

up
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messagela recherche des faits

 (p478733)
Posté le: 29. Déc 2017, 22:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ktrin'
Répondre en citant

"Diligenter une expertise pour obtenir des réponses et rendre audibles les préoccupations des patients"

C'est l'action en cours devant la Justice à la demande de VST Vivre sans Thyroïde.

Car VST a fait " le choix, dans la continuité des actions engagées depuis le début de cette crise, d’assumer " sa " mission de « production de discernement »"

On en est à 7098 € de dons sur les 10 000 nécessaires pour payer les expertises...
https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour ceux qui aimeraient pouvoir déduire un petit bout des impôts, c'est le moment ou jamais pour cette année...Sur 10 € vous pourrez déduire 6,60 de vos impôts...

Parce qu'on nous refuse l'accès à certaines données de la pharmacovigilance, parceque nous souhaitons avoir un éclairage médical et toxicologique mené enfin de façon scientifique, et tout simplement pour la recherche des faits et de la vérité sur cette affaire de la nouvelle formule du Lévothyrox, même si vous n'avez pas d'effets secondaires, cela vaut bien une petite participation.

Plus de détails ici
Lien à l'intérieur du forumMessage

Bon courage à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette la recherche des faits
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478834)
Posté le: 30. Déc 2017, 21:02
Répondre en citant

UP!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
shannon
Avatar

Message:

MessageUP

 (p478861)
Posté le: 31. Déc 2017, 05:55
Répondre en citant

Béate,les filles,jai envoyé un chèque fissa à Léguevin ( en marquant 26/01 au dos)
car on m'a fauché papiers et CB qui est en opposition du coup.....
............... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon UP
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478881)
Posté le: 31. Déc 2017, 11:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Ma pauvre Crying or Very sad tu termines bien mal l'année ! kiss console

cheers Je te souhaite une super année 2018 ! magician Blume Blume Blume

Merci d'avoir malgré tout ça pensé à VST…

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici


Dernière édition par marie-ange le 05. Jan 2018, 19:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p478922)
Posté le: 31. Déc 2017, 22:59
Répondre en citant

bon dernière ligne droite pour cette année, pour ceux qui veulent que ce soit déductible sur leurs impôts payés en 2018...sinon c'est partie remise à l'année prochaine
https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

MessageVST a besoin de NOUS!

 (p479019)
Posté le: 02. Jan 2018, 11:20
Répondre en citant

Up!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane VST a besoin de NOUS!
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p479142)
Posté le: 03. Jan 2018, 02:06
Répondre en citant

up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p479534)
Posté le: 05. Jan 2018, 13:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Je viens de faire un don. Very Happy
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p480151)
Posté le: 10. Jan 2018, 11:01
Répondre en citant

UP!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p480154)
Posté le: 10. Jan 2018, 11:18
Répondre en citant

Perso, je ne sais plus quoi faire en terme de diffusion : j'ai épuisé toutes les ressources de mon réseau relationnel et ait fait part à quasi tous de cette action.

La seule chose qu'il me resterait à faire serait :

Aller voir les articles portant sur le lévothyrox dans la presse numérique (si possible les très récents) et commenter en indiquant l'action et l'url de l'action car ces articles et commentaires sont lus par de nombreux consommateurs de substituts thyroïdiens. Si pas possibilité de mettre un url, dire que l'action se trouve dans telle rubrique sur le forum VST afin qu'ils puissent l'y retrouver.

Ecrire à son député.

Mais j'ai un coup de mou depuis deux jours, suis un peu fatiguée. Si quelqu'un veut prendre le relais pour le moment actuel.

Egalement penser à indiquer l'action dans les rubriques Hashimoto, basedow etc
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: VST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don
Sujet: 

VST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don

dans le forum: 

Répondre au sujet VST a besoin de vous : Rejoignez-nous sur la collecte de don Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution VST a besoin de vous : Rejoignez-no...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com