Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto basedow et grossesse
Sujet: [url=t5574] 

basedow et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juvipahors ligne
Inscrit le: 14.10.05
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagebasedow et grossesse

 (p36118)
Posté le: 14. Oct 2005, 15:02
Répondre en citant

Bonjour, je suis sous traitement neo-mercazole 20 + levo 100 depuis 11 mois, plus d'anticorps depuis 6 mois. Je suis allée voir un médecin à l'époque car je n'arrivais pas a être enceinte et basedow a été diagnostiqué. Je suis tombée enceinte en mars 2005 mais ai fait une fc à 9sg.
Les avis des médecins sont partagés sur les grossesses sous Basedow, mon endocrino me dit que c'est possible , ma gynéco qu'il vaut mieux éviter, l'endocrino de l'hôpital me que c'est très dangereux pour le bb.
L'une de vous a t elle eu une grossesse sous neo mercazole ?
Merci de m'aider, je suis un peu perdue et ai très envie d'avoir un bébé.

Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juvipa basedow et grossesse
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p36123)
Posté le: 14. Oct 2005, 15:46
Répondre en citant

Voilà, voilà !!!! encore des avis divergents des médecins qui nous embrouillent!!!!

BOn tu peux lire mon profil en cliquant dessus et tu verras que moi j'ai eu grossesse sous néomercazole.
Du - début de grossesse sous néomercazole puis dès que j'ai su passage sous propylthiouraile, méoc que tu ne trouves qu'en pharmacie d'hopital.
Le suivi de grossesse est très important : écho monitoring .... mais finalement mon garçon est né 1 semaine avant terme en pleine forme...