Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo et défenses immunitaires
Sujet: [url=t5575] 

hypo et défenses immunitaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo et défenses immunitaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
catihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.10.05
Messages: 58
Genève
féminin
50+
Message:

Messagehypo et défenses immunitaires

 (p36119)
Posté le: 14. Oct 2005, 15:18
Répondre en citant

Bonjour ou rebonjour
Une petite question aux personnes en hypo : avez-vous remarqué des phénomènes de type infections à répétition ? J'ai cru voir au passage des messages laissant entendre que certaines d'entre vous avaient des tendinites, par exemple. Moi j'ai une tendinite à l'abducteur depuis bientôt 2 ans dont je n'arrive pas à me débarasser, je fais régulièrement des infections ou mycoses vaginales, je chope assez souvent les rhino ou les gastro qui passent.... je me fais des idées ou notre corps a du mal à lutter contre les agressions extérieures ?!
Cati
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati hypo et défenses immunitaires
catihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.10.05
Messages: 58
Genève
féminin
50+
Message:

Messagesuite...

 (p36523)
Posté le: 17. Oct 2005, 12:42
Répondre en citant

Ca me fait venir une autre question : est-ce que les endocrinos vous conseillent de vous faire vacciner contre la grippe ? (puisqu'on est en plein dedans !)
Cati
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati suite...
Biba
Message:

Message

 (p36525)
Posté le: 17. Oct 2005, 12:48
Répondre en citant

Bonjour cati !

Je chope aussi tout ce qui passe... quoique maintenant je fais très attention : j'ai du changer mon mode de vie et mon alimentation, alors forcément, çà s'est arrangé !

Pour le vaccin contre la grippe, je ne sais pas. Je me suis fait piquer une seule fois mais après trop malade pendant 3 jours. Alors cette année, je prends un vaccin homéopathique. Donc, pas de recul pour voir si "çà marche" !

A bientôt
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypo et défenses immunitaires
Sujet: 

hypo et défenses immunitaires

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo et défenses immunitaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo et défenses immunitaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com