Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution quel medicamnet peu t on prendre ap...
Sujet: [url=t55755] 

quel medicamnet peu t on prendre après euthyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quel medicamnet peu t on prendre après euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soniafrancehors ligne
Inscrit le: 26.12.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagequel medicamnet peu t on prendre après euthyrox

 (p478376)
Posté le: 26. Déc 2017, 17:35
Répondre en citant

compliqué de s'y retrouver entre des annonces qu'on nous promets depuis plusieurs mois pour remplacer la nouvelle formule du levothyrox.
A défaut dés le début de mise sur le marché j'ai bénéficier une boite Euthyrox, pour la petite histoire ablation totale de la thyroïde en 2004 donc je ne peus pas m'en passer.
A ce jour je suis sur ma dernière plaquette Euthyrox et comble du bonheur ma pharmacienne m'a dit que fallait que je retourne voir mon généraliste car plus Euthyrox Super !!!!!
Et vous comment avez vous fait, une vrai alternative existe t 'elle, car dans tout ce brouhaha médiatique on se sent un peu perdue et oublier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soniafrance quel medicamnet peu t on prendre après euthyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478384)
Posté le: 26. Déc 2017, 18:57
Répondre en citant

bonjour
ton ordonnance euthyrox était valable pour combien de mois?
normalement 100 000 boites ont été livrées ce mois ci et 100 000 boites seront livrées le mois prochain pour les renouvellements de traitement de ceux qui on pu obtenir de l'euthyrox en octobre...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
soniafrancehors ligne
Inscrit le: 26.12.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageordonnance encore valable

 (p478394)
Posté le: 26. Déc 2017, 19:47
Répondre en citant

mon ordonnance est encore valable c'est mon pharmacien qui m'a dit que je pourrais pas l'avoir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soniafrance ordonnance encore valable
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478403)
Posté le: 26. Déc 2017, 22:43
Répondre en citant

Téléphone aux pharmacies alentour. Même si ça ne leur plait pas les pharmaciens doivent le délivrer, et au moins le commander, à partir du moment où le patient a une ordonnance valable.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quel medicamnet peu t on prendre après euthyrox
Sujet: 

quel medicamnet peu t on prendre après euthyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet quel medicamnet peu t on prendre après euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution quel medicamnet peu t on prendre ap...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com