Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités non prise du levothyrox..effets
Sujet: [url=t5584] 

non prise du levothyrox..effets

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet non prise du levothyrox..effets Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Messagenon prise du levothyrox..effets

 (p36183)
Posté le: 14. Oct 2005, 22:30
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pas pris mon levothyrox car je n'en ai plus pendant 3 jours.
ce matin je me suis décidée enfin d'aller chez le pharmacien qui a accepté de m'avancer une boite...
Je me suis sentie fatiguée ce matin, est-ce du à la non prise de ma dose de 150...
Pensez vous que cette fatigue est du à la non prise depuis 3 jours de levothyrox ???
Merci
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 non prise du levothyrox..effets
chris59
Message:

Message

 (p36192)
Posté le: 15. Oct 2005, 07:36
Répondre en citant

kikoo

C'est possible bien sûr.

On sait que les hormones restent plusieurs jours dans l'organisme. Ce qui laisse une marge en cas d'oubli mais il ne faut pas évidemment prolonger cet oubli.

Par tes diverses activités tu as sûrement utilisé les hormones "stockées" et tu as dû commencer à sentir l'effet de manque.

Il faut essayer de ne plus attendre trop longtemps et rester ainsi sans hormones.

Normalement le pharmacien qui te connait bien peux te donner une boîte d'avance si tu n'as pas l'occasion de voir ton médecin pour raison X.
Et tu ramènes l'ordonnance au plus vite.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: non prise du levothyrox..effets
Sujet: 

non prise du levothyrox..effets

dans le forum: 

Répondre au sujet non prise du levothyrox..effets Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités non prise du levothyrox..effets


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com