Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Achats sur AMAZON : faites-en profi...
Sujet: [url=t55840] 

Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p482998)
Posté le: 31. Jan 2018, 17:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

petite commande passée sur Amazon. J'ai pensé à passer par le lien donné en début de discussion. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p490334)
Posté le: 12. Avr 2018, 08:41
Répondre en citant

up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p490431)
Posté le: 13. Avr 2018, 06:55
Répondre en citant

A ma dernière commande sur Amazon j'ai suivi la procédure indiquée mais je n'ai rien remarqué par rapport à une commande habituelle... Aucune mention sur ma facture non plus...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490506)
Posté le: 13. Avr 2018, 15:10
Répondre en citant

Bonjour,

non, l'acheteur ne remarque rien (et cela ne lui coûte rien de plus), la procédure reste inchangée, le site Amazon nous reconnait pareil ... (on voit juste le "vivrsansthyr-21" dans l'URL).

Mais le site suit automatiquement tous les achats faits en arrivant via cette URL et ce code, et calcule les primes à verser (suivant le type d'article, entre 3 et 10% du prix de vente, avec une limite supérieure, le plus souvent autour de 5%) ... chaque fois que leur somme atteint 25€, tous les 2 ou 3 mois, notre association reçoit un virement (cela fait généralement autour de 100€ par an, donc c'est quand-même pas négligeable !)

Merci à tous !

Beate

PS : Shannon, bien sûr nous n'encourageons pas les gens à commander systématiquement sur Amazon ! (à la fois pour la survie des petits commerces, et à cause des conditions de travail de leurs employés, et du fait que ce géant ne paie quasiment pas d'impôts en France !)

Mais tout le monde n'habite pas une grande ville, n'a pas toujours accès aux commerces, aux librairies ... et dans ces cas-là, s'il faut vraiment passer par Amazon, autant qu'au moins une petite partie du prix profite à quelqu'un d'autre qu'Amazon eux-mêmes, non ? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Equipe VST
Avatar

Message:

MessageAchats de Noël : faites-en profiter VST !

 (p502540)
Posté le: 22. Nov 2018, 14:03
Répondre en citant

Bonjour,

je fais remonter cette information, qui pourra intéresser certains, pour préparer Noël.

Bien sûr, il est toujours préférable de privilégier les commerçants et libraires de proximité !

Mais tout le monde ne vit pas près d'une grande ville, n'a pas toujours accès à un large choix - et dans ce cas, la vente en ligne est bien pratique (même si nous n'approuvons pas la politique salariale ou fiscale de sociétés telles que Amazon).

Si vous envisagez de commander quelque chose chez Amazon, autant en faire profiter (un petit peu) notre association (en diminuant d'autant le profit d'Amazon) : si vous allez sur le site via notre lien, tous les achats que vous y ferez généreront le versement d'une prime de 5% du prix sur le compte de VST, dans le cadre d'un "partenariat". Cela n'augmente pas le prix du produit, c'est Amazon qui nous verse cette prime, elle est déduite de ses bénéfices.

Autant prendre ce reflexe !

Lien : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2340021359/vivrsansthyr-21

Il faut arriver par ce lien, qui contient "vivrsansthyr-21" dans l'adresse - la prime s'appliquera à tous les articles commandés lors de cette visite, peu importe dans quelle section.

Merci d'avance !

L'équipe VST
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Equipe VST Achats de Noël : faites-en profiter VST !
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p502701)
Posté le: 26. Nov 2018, 12:20
Répondre en citant

Je commande régulièrement sur Amazon et j’utiliserai ce lien dorénavant pour chaque achat. Ce système est il utilisable toute l’année?
Merci de votre réponse!
Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502707)
Posté le: 26. Nov 2018, 14:51
Répondre en citant

Bonjour,

oui, ce partenariat fonctionne toute l'année !

Merci d'avance !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p502711)
Posté le: 26. Nov 2018, 15:07
Répondre en citant

Super!
Je m’engage donc à passer par ce lien à chaque commande Amazon.
Merci Beate.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST !
Sujet: 

Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST !

dans le forum: 

Répondre au sujet Achats sur AMAZON : faites-en profiter VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Achats sur AMAZON : faites-en profi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com