Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer (Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titil...
Sujet: [url=t55914] 

(Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée ......

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet (Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée ...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Message(Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée ......

 
Posté le: 10. Jan 2018, 16:48
Répondre en citant

Bonjour tout le monde Daumen hoch

Je me décide à ouvrir un post sur mon suivi de cancer vésiculaire de 4 cm, après avoir parcouru ce Forum et répondu à quelques posts.

Opérée en avril 2016 à Toulouse, cure d'iode en freination en juin 2016 à l'Oncopôle.
Sortie avec une Tg à 9,47.
6 mois plus tard en janvier 2017 : 1,90 Very Happy Wink

Encore 6 mois plus tard en juillet 2017, contrôle avec 2 injections de Thyrogen + échographie, Tg à 8,90 avec un ganglion baladeur indétectable.
Shocked Embarassed Sad Confused

A ce jour, après le rv d'avant-hier avec Dr Z. je suis impatiente d'avoir les résultats (ce vendredi) du bilan fait, la date du scanner prévu si ma Tg est toujours élevée, et la suite à venir .....

Il y a 1 an je pensais être en cours de rémission et me revoilà vraiment inquiète Confused

A bientôt ! Blume
Marie-Jo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO (Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée ......
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p480190)
Posté le: 10. Jan 2018, 17:04
Répondre en citant

Bienvenue sur ton post Marie-Jo !!! Blume Very Happy Wink

Bisou
Ktrin' schreiben

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p480225)
Posté le: 10. Jan 2018, 21:50
Répondre en citant

Bienvenue Marie-Jo.

Tu as été opérée où à Toulouse ? On savait que c'était un cancer avant d'opérer ? Tu as eu quel type d'opération (TT +/- curage ganglionnaire ?) ?
Quand tu évoques ta Tg à 6 mois post-cure (à 1,90), c'est sous Levo ou sous Thyrogen ?
Es-tu bien freinée (TSH très basse) ?
Et le bilan que tu viens de faire (avec dosage Tg j'imagine) était sous Levo ou sous Thyrogen ?
Quant à ce ganglion, comment se fait-il qu'il ne soit pas localisé plus précisément ?

Bonne soirée,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Message(Suivi Marie Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée

 
Posté le: 10. Jan 2018, 23:31
Répondre en citant

Bonsoir Lilette

J'ai été opérer par le Dr D. à la clinique Sarus Teinturier Orl. J'ai une TT avec curage (20 agrafes Shocked )

À la suite d'une pds février 2016 on voit que ma tsh est de 0.004. Jusque la pas trop de problème particulier. Le Dr D. m'annonce Bassedow goitre un peu gros (moi jamais vu)........(nouveau pour moi).

Echographie en mars ..... et après synthigraphie et 15 jours après opération. Depuis cet opération je suis sous levothyrox a 150. Ni augmenter ni diminuer. Avant ma cure d'iode 131 le Dr Z. m'a fait passer un Tep Scan car il avait peur que j'avais cancer généraliser.....(très peur.......)

Pour ma Tg à 1.90 sous levothyrox. Actuellement J'ai une tsh à 0.007.
Le Dr Z. me laisse tjrs à 150 de levothyrox. Le bilan que je viens de faire est avec levothyrox.

Par rapport au ganglion le Dr Z. m'a dis que l'on voit pas à l'échographie indétectable. C'est pour cela qui va me faire un scanner si ma Tg élevée . Moi je ne sais pas tout .......

Bonne soirée. Amitiés. Marie Jo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO (Suivi Marie Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p480234)
Posté le: 10. Jan 2018, 23:41
Répondre en citant

Bonsoir Marie-Jo,

Le curage a ramené combien de ganglions / et combien étaient cancéreux ? Sur quels secteurs du cou ?
L'échographie a été faite où ?
Et tes anti-Tg ont été contrôlés, et sont bien négatifs ?
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Message(Suivi Marie Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée

 
Posté le: 10. Jan 2018, 23:59
Répondre en citant

Bonsoir Lillette

Pour le curage je ne sais pas.... Il faudrait que je demande..... Que veut dire quand tu met sur quel secteur du cou ?

Pour mes anti Tg je pense qui ont été contrôlés je pense qui sont négatifs. je n'ai pas eu mes résultats de pds ni de la clinique n'y même de l'oncopole.

L'échographie c'est mon endocrinologue Dr F. qui me la réaliser. Tous les jeudi il est a l'oncopole avec Dr Z.

Excuses moi je ne sais pas tout. Rolling Eyes

Marie Jo. Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO (Suivi Marie Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p480237)
Posté le: 11. Jan 2018, 00:13
Répondre en citant

Ca serait pas mal de récupérer les éléments de ton dossier médical, pour comprendre la situation.
Notamment le compte-rendu opératoire, le compte-rendu anapath, le compte-rendu de la cure d'iode, les comptes-rendus d'échographie, et les résultats d'analyse.

Je ne veux pas te submerger avec ce genre de listes, mais en gros, le mieux est dorénavant de demander à avoir ces éléments au fur et à mesure. Et pour ce qui existe déjà, tu peux tout demander au Dr Z. ou à ton médecin référent par exemple, qui doit tout avoir. C'est ton droit, et ce n'est pas une marque de défiance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p480266)
Posté le: 11. Jan 2018, 12:55
Répondre en citant

Coucou Marie-Jo,

J'ai moi-même téléphoné au secrétariat du service de mon médecin Nucléaire à l'Oncopole pour avoir mon bilan suite aux examens de Novembre et elles ont été très sympas. Elles me les ont envoyé rapidement. J'ai tout le détail. Pareillement, tout est envoyé à mon médecin généraliste et elle m'a envoyé un mail d'un compte rendu que je n'avais pas eu où j'en ai appris davantage.

Je suis d'accord avec lilette. Bon courage Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Message(Suivi Marie Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée

 
Posté le: 14. Jan 2018, 19:13
Répondre en citant

Cc Chloé

J'espère que va bien?
Tu a raison les secrétaires de l'Oncopole sont très gentilles.

Quand vendredi j'ai tel pour mes résultats de ma pds je leurs ai demandées tous les comptes rendu de ma cure d'iode, pds ainsi que les échographies et j'ai même demandée mon compte rendu de mon Tep Scan.

Maintenant j'attends...... Rolling Eyes

Merci de vos conseils a toutes les 2.

Bises Marie Jo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO (Suivi Marie Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p481025)
Posté le: 16. Jan 2018, 19:56
Répondre en citant

Coucou Marie-Jo,

Oui merci ça va...

Alors tes examens?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Message(Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titillé et Tg élevée

 
Posté le: 16. Jan 2018, 20:18
Répondre en citant

Cc les filles et Chloė

Pas de résultats à ce jours :oops
Je suis stressée. .......
Je vous tiens au courant dès que le Dr nucléaire me le dis.

Bonne soirée. Marie Jo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO (Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titillé et Tg élevée
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p481032)
Posté le: 16. Jan 2018, 20:23
Répondre en citant

Coucou Marie-Jo,

Pas de nouvelles : Rcp en cours sûrement .....

Tu sauras bientôt à quelle sauce tu seras mangée : aïoli ou gribiche !!!
🍽🍷🍲 🤔😁😋😙😉

Patience ma belle !
C'est le maître mot ici ....

Bisous 😚

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Message(Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titillé et Tg élevée

 
Posté le: 16. Jan 2018, 20:50
Répondre en citant

Cc Les filles Rolling Eyes

J en ai marre de patienter. ......
Déjà que je ne dormait plus depuis qq mois ........ ça cogite dans ma tête.

Bon je vais attendre jusqu'à jeudi et si rien je tel vendredi à l oncopole.

Bonne soirée à vous toutes. Marie Jo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO (Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titillé et Tg élevée
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p481199)
Posté le: 17. Jan 2018, 21:40
Répondre en citant

Je compatis Marie-Jo, pareil ici...
Je dois rappeler vendredi le doc nucléaire, on verra bien...

En attendant, je me fais (un peu) trop plaisir Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Message(Suivi Marie Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée

 
Posté le: 23. Jan 2018, 23:40
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Je vous donne de mes nouvelles car ce soir j'ai reçu les résultats du contrôle du 8 janvier suite a mon cancer de l'oncopole par mon Dr nucléaire. Embarassed

Je suis encore déçue car ma Tg est tjrs élevée...... Rolling Eyes Je résume après ma cure d'iode 9.47 en juin 2016
6 mois après 1.90 janvier 2017 et
un 1 an avec injection de thyrogen 8.90 juillet 2017.

Et voila 1 an et demi après je suis a 5. Question Prête a pleurer........ Weinen Il y a qq chose comme peut être un ganglion qui titille.......

Donc je vais recevoir un courrier de ces secrétaires pour aller passer un Tep Scan dans les jours a venir........

Bon j'attends le compte rendu mais le Dr ma dis que ma
TSH est a 0.07
T3 normal
T4 supérieur

Je suis au bout du rouleau pensée que j'allais mieux mais......
pas de rémission Crying or Very sad Et toujours inquiète.

Mon Dr nucléaire m'a dis que chaque fois que j'aurais un contrôle ça s'aura avec tjrs échographie et si Tg élevée Tep Scan........ Embarassed

Bon je vous tiens au courant le plus tôt possible et vous souhaite une bonne soirée . J'espère bien dormir. Shocked

Amitiés Marie Jo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO (Suivi Marie Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: (Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée ......
Sujet: 

(Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée ......

dans le forum: 

Répondre au sujet (Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titille et Tg élevée ...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer (Suivi Marie-Jo) Ganglion qui titil...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com