Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités devrais je changer de formule de le...
Sujet: [url=t55956] 

devrais je changer de formule de levothyrox?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet devrais je changer de formule de levothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariemhors ligne
Inscrit le: 05.03.15
Messages: 5
Message:

Messagedevrais je changer de formule de levothyrox?

 (p480542)
Posté le: 13. Jan 2018, 18:27
Répondre en citant

Bonsoir,
j'espère que vous allez bien.
Je vous explique l'année dernière en été, me semble t il, j'avais fait de la tachycardie, après analyse il fallait bien baisser le traitement qui était de 100 et la moitié de 25
j'avais aussi eu de gros maux de tête moi qui ne suis pas du tout migraineuse.
Après avoir patienté, tout cela est parti mais je me sens un peu lente, sans entrain, difficulté de concentration, par contre je peux me lever plus tôt que le reveil
au dernières analyse, j'étais dans la norme mais proche de l'hyperthyroide ou de l'excès d'hormone comme m'à explique l'endocrinologie.
De plus , cette dernière qui m'avait prescrit l thyroxine lenning m' avait dit de la prendre seulement si les résultats n'étaient pas bon, en conséquence je suis restée sur la nouvelle formule du levothyrox .
Pensez vous que c'est dans la tête, qu'il faut que je patiente encore ?
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariem devrais je changer de formule de levothyrox?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p480544)
Posté le: 13. Jan 2018, 18:32
Répondre en citant

bonjour
il faut des résultats complets tsh T3 T4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour essayer de comprendre ce qui se passe

de 112.5 tu étais passée à combien?

en 2015 tu manquais de fer et de vitamine D, tu en est où maintenant?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariemhors ligne
Inscrit le: 05.03.15
Messages: 5
Message:

Message

 (p480548)
Posté le: 13. Jan 2018, 19:57
Répondre en citant

Je te remercie je regarde ça demain pour les résultats
pour le fer et la vitamine d, j' en manque en général donc je me suis motivée à en prendre
depuis peu, 50 gouttes le dimanche soir, et 2 comprimé de fumafer le soir
voilà, passe une bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariem
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p480600)
Posté le: 14. Jan 2018, 09:50
Répondre en citant

et en traitement thyroidien tu prends quel dosage?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: devrais je changer de formule de levothyrox?
Sujet: 

devrais je changer de formule de levothyrox?

dans le forum: 

Répondre au sujet devrais je changer de formule de levothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités devrais je changer de formule de le...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com