Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue dans le 17
Sujet: [url=t55961] 

Cherche endocrinologue dans le 17

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue dans le 17 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rupellahors ligne
Inscrit le: 05.01.18
Messages: 13
Hashimoto
La Rochelle
féminin
70+
Message:

MessageCherche endocrinologue dans le 17

 (p480656)
Posté le: 14. Jan 2018, 17:27
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'un bon endocrino qui s'intéresse et écoute ses patients. J'habite La Rochelle 17000, alors si vous connaissez sur La Rochelle ou en charente-Maritime un médecin que vous avez déjà pratiqué avec satisfaction merci de me l'indiquer par MP.
Bon dimanche et merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rupella Cherche endocrinologue dans le 17

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrinologue dans le 17
Sujet: 

Cherche endocrinologue dans le 17

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue dans le 17 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue dans le 17


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com