Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi Parisian : Je suis de retour !
Sujet: [url=t55998] 

Suivi Parisian : Je suis de retour !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Parisian : Je suis de retour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Parisianhors ligne
Inscrit le: 17.11.13
Messages: 21
Carcinome Papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

MessageSuivi Parisian : Je suis de retour !

 (p481214)
Posté le: 18. Jan 2018, 00:02
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, Bonne Année 2018 ! Je vous souhaite une meilleur santé !

Cela fait presque un an je pense que j'ai disparu du forum, faute de temps

Je viens faire donc un point de la situation :

1) Je suis actuellement sous Lévothyrox 187.5

2) Ma dernière prise de sang date du 13 Janvier 2018 :

- TSH 8,347 µUI/mL (Valeurs de référence 0,400-3,500)

3) Le 02/10/2017, ma TSH était à 4.56 µUI/mL (Valeurs de référence (0,380 - 5,300)

4) Ces dernières semaines, à chaque prise de Lévothyrox, un manque d'énergie généralisé se fait sentir, ainsi qu'une envie importante de dormir tout le temps, et enfin une faiblesse musculaire importante

5) Sinon, je vais subir une hystéroscopie opératoire le mois prochain, à cause de plusieurs fibromes utérins (Récidive)

6) Depuis Décembre 2017, je suis reconnue travailleuse handicapé

Voilà ma situation actuelle. Maintenant si quelqu'un connaît un moyen de lutter contre cette....asthénie qui serait dû à plusieurs facteurs : nouveau lévothyrox, hypo ou hyperthyroïdie...je vous remercie de me le faire savoir !

En vous remerciant, Farah
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Parisian Suivi Parisian : Je suis de retour !
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481229)
Posté le: 18. Jan 2018, 08:11
Répondre en citant

bonjour et tous mes voeux à toi aussi

concernant ton suivi thyroidien il manque 2 infos importantes pour savoir ce qui se passe
les T3 et T4
ta tsh est trop haute mais on ne sait pas si tu as assez de T4 ou trop , si tu as assez de T3 ou pas assez
cette prise de sang doit etre faite le matin à jeun avant la prise du lévo

si la situation s'est détériorée avec le nouveau lévo il faut peut etre demander à passer au lthyroxin henning

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p481313)
Posté le: 18. Jan 2018, 16:33
Répondre en citant

Bonjour
J'irais dans le sens de Wynnie...J'ai dû switcher .Je Prends de La LThyroxin Henning et ne le regrette pas .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi Parisian : Je suis de retour !
Sujet: 

Suivi Parisian : Je suis de retour !

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Parisian : Je suis de retour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi Parisian : Je suis de retour !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com