Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sensation d'ébriété!!!
Sujet: [url=t56075] 

Sensation d'ébriété!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sensation d'ébriété!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

MessageSensation d'ébriété!!!

 (p482036)
Posté le: 24. Jan 2018, 12:29
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à comprendre d'une manière générale et ce peu importe le traitement, est-ce qu'il y'en a pour qui une heure environ après la prise de la substitution, ont la sensation d'être droguée, saoule, en état d'ébriété? Et cette sensation s'estompe en fin de journée...Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79 Sensation d'ébriété!!!
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p482216)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:35
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas depuis quand tu es sous traitement mais j'avais cette sensation d'ébriété les premiers mois mais pas forcément une heure après, ça pouvait survenir à n'importe quel moment.
Cela s'est bien estompé depuis, je n'ai plus que cela quand je mange, de temps en temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Sensation d'ébriété!!!

 (p482228)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:47
Répondre en citant

Bonsoir Aude79,

Après mon OP TT il y a 5 ans, j'étais un peu trop dosée au départ.

Alors les matins j'avais ce symptôme d'ébriété, tête "coton, brumeuse", l'impression de ne pas marcher droit et de pencher d'un côté.
Après le repas de midi, ça allait très bien. Mais le lendemain matin de nouveau ce symptômes.

Lorsqu'on prend le Lévo le matin à jeun, environ 4 h plus tard il y a comme un Pic d'hormones, genre maximum d'hormones de la journée.
Il faudrait alors réduire le dosage du Lévo . . . . . avec accord du médecin bien sûr.


Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Sensation d'ébriété!!!
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p482242)
Posté le: 25. Jan 2018, 19:51
Répondre en citant

Bonsoir à tous les deux,

Agora, je suis sous traitement depuis juin 2017 et je me plains de ce symptôme depuis que j'ai commencé mon traitement...(je n'avais pas cette sensation avant malgré une TSH à 32...) et malgré l'affinage de mon dosage, qui a été augmenté en fonction de mes résultats TSH, T3 et T4...cela ne change rien...

Du coup Fanny, je ne pense pas que je puisse baisser...je suis passée de 50, à 62.5, à 75 et là, je suis en alternance 75 et 87.5...et j'ai toujours eu ça...

Mais c'est très handicapant à la longue, pour conduire, pour me concentrer...et bien évidemment, mon endo et mon médecin ne font pas de lien avec ma thyroïde ou mon traitement, alors que moi, oui, c'est agaçant!!!

Merci en tout cas pour vos retours, je me tâte du coup à prendre mon traitement, le soir...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sensation d'ébriété!!!
Sujet: 

Sensation d'ébriété!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Sensation d'ébriété!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sensation d'ébriété!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com