Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problème glande parotide - effet du...
Sujet: [url=t56109] 

Problème glande parotide - effet du nouveau levothyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème glande parotide - effet du nouveau levothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p491619)
Posté le: 28. Avr 2018, 18:06
Répondre en citant

kareen45 a écrit:

Si je vais doser ma TSH sans prendre mon traitement on ne pourra plus comparer avec les résultats précédents ?

Merci pour votre aide.


Pour la TSH ça n'a pas d'importance, c'est pour les T4L et T3L qu'il faut un écart important entre la dernière prise du traitement et la prise de sang.

La TSH va rester très basse sous Euthyral comme je l'ai dit avant.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
kareen45hors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 18
Cancer thyroidien
non spécifié
50+
Message:

MessageDe mes nouvelles

 (p491622)
Posté le: 28. Avr 2018, 18:57
Répondre en citant

Bonjour Josyk,

Merci pour votre réponse. Oui, je prends 1 comprimé d'Euthyral tous les soirs.

Mon endocrino m'a donnée de l'Euthyral car j'avais des effets secondaires avec le L thyroxin (douleurs dans la tête, douleur aux glandes salivaires et sous les mâchoires, insomnies . Ce sont les mêmes effets que j'avais avec le nouveau levothyrox (avec lequell il faut en rajouter d'autres). Mais elle ne me faisait pas doser la T3.

Si je reprends du L thyroxin est ce que ces effets ne vont pas réapparaitre car c'était insupportable pour moi ?

Je précise que sous l'ancien Levothyrox j'étais à 125 + 1/2 de 25.

Est ce que je n'aurais pas intérêt à aller à l'étranger pour avoir de l'Euthyrox car ça fait depuis fin septembre que cela dure. J'avoue que j'envisage cette solution.
Merci pour votre réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kareen45 De mes nouvelles
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491623)
Posté le: 28. Avr 2018, 19:12
Répondre en citant

on ne doit pas donner de l'euthyral au pretexte d'effets secondaires sous l-thyroxin sans faire d'analyses complètes t3 T4...

l'euthyral contient en plus des T4 de la t3 qui n'est active que quelques heures donc cela n'a aucun intéret de le prendre le soir.

il faut refaire le point avec ton médecin et essayer comme je te le conseille un quart de comprimé d'euthyral et du l-thyroxin 100 ou 112,5 pris ensemble le matin
au bout de 6 à 8 semaines refaire un controle tsh T3 T4 le matin à jeun avant la prise du traitement

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kareen45hors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 18
Cancer thyroidien
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p491624)
Posté le: 28. Avr 2018, 19:16
Répondre en citant

Merci Wynnie

Je vais donc essayer de faire comme vous me le dites car je ne peux pas rester comme ça.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kareen45
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Problème glande parotide - effet du nouveau levothyrox ?
Sujet: 

Problème glande parotide - effet du nouveau levothyrox ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème glande parotide - effet du nouveau levothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problème glande parotide - effet du...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com