Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche endocrino region centre Auv...
Sujet: [url=t56141] 

cherche endocrino region centre Auvergne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche endocrino region centre Auvergne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagecherche endocrino region centre Auvergne

 (p482693)
Posté le: 29. Jan 2018, 17:22
Répondre en citant

Bonjour ,
je recherche un endocrino serieux pour ma voisine qu a Hashimoto et qui ne sais pas où se faire suivre serieusement , la mienne est surbookée désormais,
jai consulté votre liste mais pas trouvé aux alentours de de chez nous Une autre endocrino s'est installée sur limoges mais on ne sait si elle vaut le déplacement !
ce serait autour de Bourges Guéret Clermont Ferrand Nevers, une endocrino qui prescrit les bonnes analyses
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 cherche endocrino region centre Auvergne
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p482744)
Posté le: 29. Jan 2018, 20:50
Répondre en citant

Bonsoir
Dans ces contrées Il n'y a pas ou plus....sur Lyon ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p482949)
Posté le: 31. Jan 2018, 11:50
Répondre en citant

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.

Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=62395#62395
Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=229300#229300
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p482957)
Posté le: 31. Jan 2018, 13:12
Répondre en citant

merci mais deja fait tout ça ! pas facile de trouver un medecin competent en la matière , finalement mon endo surbookée pourra prendre ma voisine en juin !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche endocrino region centre Auvergne
Sujet: 

cherche endocrino region centre Auvergne

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche endocrino region centre Auvergne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche endocrino region centre Auv...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com