Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tolérance au L-Thyroxine Henning
Sujet: [url=t56270] 

tolérance au L-Thyroxine Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tolérance au L-Thyroxine Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sand49hors ligne
Inscrit le: 13.03.11
Messages: 51
Basedow
angers 49
féminin
50+
Message:

Messagetolérance au L-Thyroxine Henning

 (p484058)
Posté le: 09. Fév 2018, 11:57
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : cathy054, Aude79
Répondre en citant

bonjour a tous,
je tenais a vous faire part de ma très bonne tolérance au L-Thyroxine Henning.
apres 7 ans sous Levothyrox AF, puis 8 mois sous Levothyrox NF, passage au L-Thyroxine depuis 2 mois car grosse chute de cheveux...
en 8 jours tout a été reglé....
et la cerise sur le gateau c'est que j'avais des soucis de peau plutot désagréable de type acnée , essentiellement sous forme de kyste infectieux profond visage et dos , tres douloureux et pas joli....et bien tout a disparu completement !
et puis un etat général meilleur aussi , une énergie plus stable, de corp et d'esprit....
bref je vais mieux depuis 1 mois ! et je voulais vous le dire !
très bonne journée a tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sand49 tolérance au L-Thyroxine Henning
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484100)
Posté le: 09. Fév 2018, 19:53
Répondre en citant

bonjour
tant mieux que tu ailles bien
pourrais tu recopier ton message à la suite de ta dernière conversation? Lien à l'intérieur du forumMessage
il faudrait préciser quel dosage tu prends et résultats de contrôle tsh T3 T4

merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sand49hors ligne
Inscrit le: 13.03.11
Messages: 51
Basedow
angers 49
féminin
50+
Message:

Message

 (p484133)
Posté le: 09. Fév 2018, 21:37
Répondre en citant

Bonsoir
J'attends 1 mois encore pour une tsh fiable. ( 3 mois a dosage stable)Je ne manquerais pas de vous transmettre les résultats.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sand49
sand49hors ligne
Inscrit le: 13.03.11
Messages: 51
Basedow
angers 49
féminin
50+
Message:

Message

 (p484137)
Posté le: 09. Fév 2018, 21:42
Répondre en citant

Merci Wynnie de m'indiquer comment copier le texte dans un autre sujet....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sand49
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484140)
Posté le: 09. Fév 2018, 21:46
Répondre en citant

tu fait un copier coller ou alors tu le recopie...

la tsh ne dit pas toujours ce qui se passe, il serait souhaitable d'avoir les T3 T4 aussi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sand49hors ligne
Inscrit le: 13.03.11
Messages: 51
Basedow
angers 49
féminin
50+
Message:

Message

 (p484144)
Posté le: 09. Fév 2018, 22:08
Répondre en citant

Je vais essayer d'avoir ça effectivement à mon prochain rdv avec mon doc qui pense fermement que la perte de cheveux est d'ordre psychologique Evil or Very Mad ...
Autant dire que ça m'a un peu énervée...
Ok je copie . Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sand49
cathy054hors ligne
Inscrit le: 01.07.12
Messages: 81
50+
Message:

Message

 (p484163)
Posté le: 10. Fév 2018, 10:52
Répondre en citant

merci pour ton retour sand Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy054

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tolérance au L-Thyroxine Henning
Sujet: 

tolérance au L-Thyroxine Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet tolérance au L-Thyroxine Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tolérance au L-Thyroxine Henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com