Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Bébé 1 mois tsh et t4 libre ok, t3 ...
Sujet: [url=t56386] 

Bébé 1 mois tsh et t4 libre ok, t3 libre élevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bébé 1 mois tsh et t4 libre ok, t3 libre élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beb0101hors ligne
Inscrit le: 18.02.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageBébé 1 mois tsh et t4 libre ok, t3 libre élevé

 (p485110)
Posté le: 18. Fév 2018, 02:10
Répondre en citant

Bonjour, je prends du levotyrox depuis 5 ans suite à l'ablation totale de ma glande thyroïde. Mon bébé de 1 mois à fait une prise de sang et je viens de recevoir ses résultats. Ths normale,T4 libre normal, T3 libre élevée : 7.53 pmol/L. Norme labo 3.10 - 6.80. Je suis inquiète pourrais t on m'expliquer ? Mon bebe mange bien dors comme un bebe, je ne vois aucun sympthomes.Merci d'avance et infiniment pour des explications.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beb0101 Bébé 1 mois tsh et t4 libre ok, t3 libre élevé
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485122)
Posté le: 18. Fév 2018, 09:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beb0101
Répondre en citant

bonjour
tu peux nous donner les résultats exacts tsh 3 T4 avec valeurs de référence mini maxi pour chaque résultat?

les valeurs de reference ne sont pas forcément les mêmes pour les bébés que pour les adultes

si ton bébé va bien, c'est le principal

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beb0101hors ligne
Inscrit le: 18.02.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p485259)
Posté le: 19. Fév 2018, 17:01
Répondre en citant

Bonjour,
Voici les résultats du labo :



T3 libre : 7.53 pmol/L 3.10 - 6.80

T4 libre : 17.4 pmol/ L 12.0 - 22.0

TSH : 3.02 mUI/L 0.27 - 4.20


Voilà, tu en sais autant que moi.
Merci encore de m'avoir répondu. En espérant que tu m'eclaireras. Bonne journée et je me répète, merci encore.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beb0101
Beb0101hors ligne
Inscrit le: 18.02.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p485369)
Posté le: 20. Fév 2018, 14:40
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'avoir le pédiatre en ligne qui me dit que ce sont des résultats pas inquiétants du tout car ds le cas où la maman prends un traitement, il faut laisser le temps de la mise en place.
Du coup on refait une prise de sang pour son 3eme mois, d'après lui, pour confirmer que tout est en place et tout ça bien.
Le taux le la T3 libre est élevé, mais pas trop. Le pédiatre est très confiant.
J'espère qu'il a raison, en tout cas, son discours m'a calmée et rassurée.
Voilà, merci a vous, et n'hésitez pas à me faire partager vos expériences ou vos opinions.
Bonne continuation. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beb0101

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bébé 1 mois tsh et t4 libre ok, t3 libre élevé
Sujet: 

Bébé 1 mois tsh et t4 libre ok, t3 libre élevé

dans le forum: 

Répondre au sujet Bébé 1 mois tsh et t4 libre ok, t3 libre élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Bébé 1 mois tsh et t4 libre ok, t3 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com