Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade travail en 3x8
Sujet: [url=t5643] 

travail en 3x8

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet travail en 3x8 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Florence Crhors ligne
Inscrit le: 17.10.05
Messages: 8
Thyroïdectomie sub t...
criquetot l'esneval (76)
féminin
60+
Message:

Messagetravail en 3x8

 (p36499)
Posté le: 17. Oct 2005, 11:41
Répondre en citant

Je suis opérée depuis 3 ans en un an mon tx de TSH est passé de 0.85 à 5.31, alors qu'avt l'opération j'étais à 0.85. je w en 3x8 ; je commence à recupérer des nuits qu'au bout de six joursaprès la dernière nuit .la médecine du w me conseille un w à la journée mais elle ne peux rien faire pour m'aider à avoir ce poste ds mon entreprise( pas d'arrêts de w).
je suis très nerveuse qd je fatigué et très irritable pour l'entourage ce n'est pas le top.
suis-je unique ou c'est le pb de bcp de personne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Florence Cr travail en 3x8
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Message

 (p36528)
Posté le: 17. Oct 2005, 12:55
Répondre en citant

Bonjour Florence,

moi aussi je travaille de nuit ( 7nuits d'affilées suivies heureusement de 7 jours de congé ) et je dois dire que c'est très dur pour mon entourage
meme après 7 jours j'ai pas l'impression d'avoir récupéré...évidement avec hashimoto pas facile de savoir qui est le +, responsable de cette fatigue continuelle...

bon courage à toi aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p36679)
Posté le: 18. Oct 2005, 08:58
Répondre en citant

Bonjour, Very Happy
@ Florence

Ta TSH est trop haute.Tu ne dis pas si l'opération à été totale ou partielle ni pourquoi tu as été opérée.Donc soit tu ne prends pas encore de lévo et il va falloir l'envisager soit augmenter la dose.
Mais en as-tu parlé avec ton médecin?
Cela pourra régler certain de tes problèmes d'irritabilité et de fatigue.
Pour ce qui est de l'aménagement de ton poste,je ne sais quoi te dire.Mais il est évident que cela doit t'épuiser.
Bon courage
Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
florence-ide
Message:

Message

 (p36686)
Posté le: 18. Oct 2005, 09:42
Répondre en citant

Bonjour florence,
comme le dit astérina, ta tsh est trop haute ce qui peut expliquer tes symptomes..........déjà que ton boulot sans problémes de santé est fatiguant question horaires.As-tu parlé dans ton entreprise d'un aménagement possible?
Bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Florence Crhors ligne
Inscrit le: 17.10.05
Messages: 8
Thyroïdectomie sub t...
criquetot l'esneval (76)
féminin
60+
Message:

Message

 (p38538)
Posté le: 28. Oct 2005, 14:50
Répondre en citant

[bje vous donne plus d'info sur mon cas:
je suis opere depuis 2002. je n'ai pus de tyyroïde deplus en même temps j'avais 5 nodules : 2 de chaque côtes des la thyroïde plus 1 sur les voix vocales .maintenat j'ai une voix reconnaissable ( elle est couverte tt le tps ) qd je suis fatigue c'est plus de voix du tt : c'est super pr les enfts . je fais de la rétention d'eau Smile;[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Florence Cr
nath34
Message:

Message

 (p38567)
Posté le: 28. Oct 2005, 18:02
Répondre en citant

Bonjour,
Avec une TSH aussi élevée, il n'en faut pas plus pour se sentir rapidement abattue, avoir du mal à récupérer, et prendre du poids avec toutes les sensations désagréables qui vont avec.... Il faut rapidement augmenter le Lévothyrox en comprenant que son effet dans l'organisme évolue sur 2 à 3 semaines. Il faudra peut être un peu plus de temps pour récupérer, car ton rythme de travail, la maison, les enfants ne te permettront pas de récupérer aussi vite que tu le voudrais
L'essentiel également, c'est le moral.... il faut restez confiante.. Physiquement, se sentir "gonflée" par de la rétention d'eau n'est pas fait pour se sentir bien dans sa peau... n'hésite pas à en parler avec ton endocrino ou médecin traitant.
Plein de courage.. et priorité au changement de dosage!!!
A bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: travail en 3x8
Sujet: 

travail en 3x8

dans le forum: 

Répondre au sujet travail en 3x8 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade travail en 3x8


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com