Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au T-C...
Sujet: [url=t56532] 

Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 46, 47, 48  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

Message

 (p494972)
Posté le: 13. Juin 2018, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir grp74,
Merci beaucoup pour ton message.
Oui j'ai fait ma pds à jeun et sans prise de traitement.
Effectivement j'ai dû prendre des anti-inflammatoire et anti douleur en rapport avec une arthrose du genou.
Et même si je les prenais à distance de 4h du tirosint, je pense que celui-ci a été impacté, ainsi que mon foie. Du coup, j'ai recommencé une cure d'artichaut et de sélénium.
Mon premier endocrinologue était en Haute-Savoie et le deuxième dans l'ain et malgré le changement, j'ai toujours l'impression de marcher dans le noir...
Bon courage à toi également.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
grp74hors ligne
Inscrit le: 18.04.16
Messages: 14
féminin
Message:

Message

 (p495029)
Posté le: 14. Juin 2018, 13:06
Répondre en citant

Bonjour kaki1,

C'est évident que si tu as pris des anti-inflammatoires (IbuProgène, Voltarene, Bi-Profénid, etc...) + des anti douleurs, tes valeurs de TSH, T3 et T4 sont faussées. Il faudrait attendre au moins une dizaine de jours pour avoir le reflet réel de l'équilibre de tes hormones. Je ressens aussi cet effet avec mes sinusites tous les mois et c'est très pénible. Je suis au moins deux ou trois jours sans force après la prise de cortisone et Doliprane.
Je note quand même qu'avec le TCAPS j'ai moins de fatigue et je ne suis pas collée au canapé. J'ai un genus valgum et j'ai trouvé une bonne combine jusqu'à présent, c'est de mettre une compresse d'Elixir du Suédois acheté en pharmacie ou magasin Bio, toute la nuit tenue par une bande quelques jours. Cela m'a beaucoup aidé.
J'ajoute que je porte des bas de contention (il y en a qui sont sexy) suite à des phlébites causées chez moi, par la cortisone et ça maintient aussi mon genou.
Des semelles orthopédiques sont aussi à envisager, mais faites par un bon podologue.
Voilà quelques idées pour ton genou qui peuvent peut-être d'aider et je te souhaite de tout coeur d'aller mieux. Pour moi, le surpoids non plus n'arrange rien. Nous collectionnons beaucoup de maux et n'avons pas assez de mots forts pour se faire entendre et comprendre par le corps médical.
L'espoir fait vivre. Il faut des fois beaucoup de patience pour trouver l'équilibre, mais tu vas y arriver.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grp74
pitou78hors ligne
Inscrit le: 09.06.10
Messages: 21
Carcinone papillaire...
région parisienne ouest
féminin
Message:

MessageRemboursement t caps

 (p495151)
Posté le: 15. Juin 2018, 13:09
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je viens d avoir une ordonnance pour ce t caps en remplacement levothyrox nf....en plus du fait que l officine ne l avait pas et que le pharmacien dans un premier me disait que le médicament était indisponible, j’ai été surprise qu’il n’e soit pas remboursé ! ....environ 12 euros le mois....on est loin du prix très bas du levothyrox....ce nouveau produit sur le marché français va t il être remboursé ? Merci pour votre réponse ou de vos remarques...
Je vous ferais part du résultat de ma pds dans mois...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pitou78 Remboursement t caps
kaki1
Message:

Message

 (p495152)
Posté le: 15. Juin 2018, 13:10
Répondre en citant

Bonjour grp74,
Merci beaucoup pour ton message, tes conseils et ton soutien. J'essaye comme toi de prendre des plantes à la place de tous ces médicaments (que j'utilise quand je n'en peux plus). Le tirosint /tcaps m'a permis comme toi de me sentir moins fatiguée.
J'espère également de tout cœur, que tu pourras trouver ton équilibre, et que tu iras mieux.
A une prochaine fois sur VST.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p495182)
Posté le: 15. Juin 2018, 19:25
Répondre en citant

Bonsoir,

A partir de combien de temps le Tcaps fait plein effet? Je pense aux alentours de 6 semaines?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495187)
Posté le: 15. Juin 2018, 20:53
Répondre en citant

6 à 8 semaines comme toute spécialité contenant de la lévothyroxine
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
luciole6hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.06.18
Messages: 66
Message:

Messageassimilation de t-caps

 (p495189)
Posté le: 15. Juin 2018, 22:02
Répondre en citant

bonsoir Wynnie
et merci Mounia d avoir posé cette question ,
c est ce que j allais demander ,
je prend t-caps depuis 17 jours ,
tout va bien , aucun signe d effets secondaire ,
donc 6 à 8 semaines pour assimiler les 100 % de t-caps ,
par contre quand puis-je faire ma pds je souhaite la faire avant
quand pensez vous ?
bonne soirée à vous tous-tes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole6 assimilation de t-caps
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495194)
Posté le: 16. Juin 2018, 00:29
Répondre en citant

Une prise de sang tsh t3 t4 sera fiable au bout de 6 à 8 semaines de prise de la même spécialité et au même dosage...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
luciole6hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.06.18
Messages: 66
Message:

Message

 (p495201)
Posté le: 16. Juin 2018, 08:44
Répondre en citant

merci Wynnie ,

ok pour l'analyse ,

je pense que tu fais partie du bureau ,j ai cotisé cette semaine pour l assio mais en dessous de mon pseudo il n'y a pas marqué membre à voir ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole6
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495276)
Posté le: 17. Juin 2018, 12:03
Répondre en citant

shannon a écrit:
merci Lilette

ma pharmacienne a dit:"nous ne l'avons pas encore"
ce qui signifie qu'elle n'en a jamais eu..........
on est plusieurs à lui demander parait-il

bon j'attends votre compte-rendu.............

Lilette stp regarde le post "craquage total l'enfer" en dessous.....




Bonjour

Pour ma part ,je suis la première de la pharmacie à avoir eu une ordonnance pour le Tcaps .
Ils ne connaissaient pas ,n'en n ont jamais vendu mais l'ont commandé pour moi .
C'est pas difficile pour un pharmacien de voir avec ses grossistes.
Par contre ce qui est scandaleux C est que ce n'est pas remboursé et lorsque l'on a besoin de plusieurs boîtes ça fait jusqu'à 24 euros par mois .
Le prix pratiqué par mon pharmacien est de 12,..euros la boîte .
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
luciole6hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.06.18
Messages: 66
Message:

Message

 (p495279)
Posté le: 17. Juin 2018, 12:29
Répondre en citant

Bonjour shannon ,
pour moi aussi docteur la première, pharmacie aussi et elle a appelé devant moi leur fournisseur ,
je l ai eu le lendemain , après négociation avec la pharmacienne prix de la bte 10, 90 ,


je viens demandé un conseil je prend t-caps , dosage 13 ,depuis 17 jours et aujourd'hui je l ai oublié ,
j ai toujours ma thyroïde et nous venons de finir de manger ,
Que faire ?

Très beau soleil sur la Provence ,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole6
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495297)
Posté le: 17. Juin 2018, 19:39
Répondre en citant

luciole6 a écrit:
Bonjour shannon ,
pour moi aussi docteur la première, pharmacie aussi et elle a appelé devant moi leur fournisseur ,
je l ai eu le lendemain , après négociation avec la pharmacienne prix de la bte 10, 90 ,


je viens demandé un conseil je prend t-caps , dosage 13 ,depuis 17 jours et aujourd'hui je l ai oublié ,
j ai toujours ma thyroïde et nous venons de finir de manger ,
Que faire ?

Très beau soleil sur la Provence ,


Bonsoir ,

Tu le prends demain matin normalement , c'est pas grave
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
luciole6hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.06.18
Messages: 66
Message:

Message

 (p495302)
Posté le: 17. Juin 2018, 20:01
Répondre en citant

Merci Rosalie 12,

Ç étais mon intention , mais j ai confirmation ,super,

Bonne soirée à tous-tes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole6
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495315)
Posté le: 18. Juin 2018, 06:25
Répondre en citant

bonjour
un petit suivi pour moi :
10ème jour de tcaps aujourd'hui à 125 (même dosage que ce que je prenais en ancien et en nouveau lévo) et tout continue à aller bien

ps pour rosalie12 : quand tu réponds à un message pas besoin de le citer si c'est le denier message de la discussion, ça alourdit inutilement le forum

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lin
Avatar

Message:

Message

 (p495339)
Posté le: 18. Juin 2018, 09:42
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je souhaiterais savoir pour celles qui sont allées sur les forums américains ou italiens comme Domi34 en avait parlé (je ne comprends pas ces langues....) sur les retours du T CAPS, si les malades ont besoin pour certains comme avec l' ancienne formule Lévothyrox, de baisser leurs dosages au printemps et en été et d' augmenter à l' automne et à l' hiver?.

De mon côté, PDS tout bonne en étant à 75 tous les jours alors que j'étais 96.42 avec l' AF et très bon ressenti depuis Mars; rien d'anormal! OUFF!
Laughing

Merci.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 46, 47, 48  Suivant
Page 12 sur 48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 46, 47, 48  Suivant
imprimer le sujet: Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !
Sujet: 

Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au T-C...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com