Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Au secours, cherche endo dans le 06
Sujet: [url=t5654] 

Au secours, cherche endo dans le 06

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Au secours, cherche endo dans le 06 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
RADHAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 10
HASHIMOTO
non spécifié
Message:

MessageAu secours, cherche endo dans le 06

 (p36570)
Posté le: 17. Oct 2005, 15:15
Répondre en citant

Surprised Je cherche toujours un bon endo dans le 06, quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci (s'il y avait un perle rare dans département voisin j'accepte aussi)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RADHA Au secours, cherche endo dans le 06
ajihors ligne
Inscrit le: 13.10.05
Messages: 74
THYROIDECTOMIE TOTALE
HAUTE GARONNE
féminin
Message:

Message

 (p36575)
Posté le: 17. Oct 2005, 15:34
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je recherche un bon endo dans le 06 !!!!!!!

Merci.

Annick.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aji
Co
Message:

Message

 (p36584)
Posté le: 17. Oct 2005, 16:11
Répondre en citant

boujour Very Happy

je suis comme vous , pas moyen de trouvé un bon endo. Crying or Very sad

je pense ke la prochaine fois , j'irai a l'ARCHET voir le professeur...

je vous dirais le resultat. Je suis du 06, j'ai 44 ans et 3 enfants

A bientot Razz Razz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
RADHAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 10
HASHIMOTO
non spécifié
Message:

Message

 (p36590)
Posté le: 17. Oct 2005, 16:53
Répondre en citant

Co a écrit:
boujour Very Happy

je suis comme vous , pas moyen de trouvé un bon endo. Crying or Very sad

je pense ke la prochaine fois , j'irai a l'ARCHET voir le professeur...

je vous dirais le resultat. Je suis du 06, j'ai 44 ans et 3 enfants

A bientot Razz Razz



J'ai pensé aussi aller à l'ARCHET pour voir quelqu'un, je suis tellement déçue, j'habite au Cannet, quand j'ai eu plusieurs consultations d'à peine un quart d'heure pour 63 euros, j'ai compris qu'on me prenait pour une idiote, de plus c'est sur ce forum que j'ai eu la précision qu'il fallait prendre le LEVO une demie heure avant le petit déjeuner ! Je suis déçue en général par les médecins des Alpes Maritimes, d'ailleurs si vous connaissez aussi un bon gynéco, un bon généraliste, pas trop orienté médicaments et chirurgie systématiquement, merci de me les faire connaitre. A bientôt, RADHA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RADHA
Co
Message:

Message

 (p36669)
Posté le: 18. Oct 2005, 07:00
Répondre en citant

BONJOUR RADHA,

J'AIMERAI BIEN QUE TU ME DISE QUI TU A VU COMME ENDO Question

POUR UN GYNECO, JE VAIS CHEZ LE DOCTEUR FLIPO AV CAP DE CROIX
MAIS,MAINTENANT IL NE FAIT KE LES OPERATION, ET C'EST UN DOCTEUR QUI LE REMPLACE AU CONSULTATION, ILS SONT TOUS BIEN DANS CE CABINET.
JE NE SUIS PAS A NICE MEME, JE SUIS VERS CAGNES SUR MER,UN VILLAGE AU DESSUS. ET MON GENERALISTE EST A COTE.

L'ESPERE AVOIR DE VOS NOUVELLE BIENTOT
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
RADHAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 10
HASHIMOTO
non spécifié
Message:

Message

 (p36709)
Posté le: 18. Oct 2005, 11:28
Répondre en citant

Rolling Eyes Coucou,

Dernière édition par RADHA le 19. Oct 2005, 07:38; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RADHA
ajihors ligne
Inscrit le: 13.10.05
Messages: 74
THYROIDECTOMIE TOTALE
HAUTE GARONNE
féminin
Message:

Message

 (p36716)
Posté le: 18. Oct 2005, 11:41
Répondre en citant

Petit bonjour vite fait,

Je file voir un nouvel endo sur Antibes, vous dirais comment elle est !!!

Amitiés.

Annick.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aji
Kat
CA vésiculaire à cel...
Soudorgues - Cévennes
féminin
70+
Message:

Message

 (p36806)
Posté le: 18. Oct 2005, 18:28
Répondre en citant

bonsoir,
je suis mentonnaise, je sais c'est bien à l'est mais c'est encore le 06! Je consulte le Dr SONKE à Menton.
Je suis arrivée de Genève en septembre 2003. Je consultais le Dr Darsy à Annecy qui est un très bon endocrino depuis des années, il y a quelqu'un qui en a parlé sur le forum, j'étais donc assez difficile.
Le Dr SONKE qui est une femme assez jeune m'a immédiatement dit en juin 2004 que si elle était d'accord avec le dagnostic du Dr Darsy, elle pressentait un début d'évolution des nodules, donc que je reste bien à l'écoute de mes nodules et que je commence à penser à l'opération. Effectivement à l'automne j'ai commencé à ressentir des changements et même si l'écho de décembre ne disait rien de vraiment nouveau, le Dr Darsy puis le Dr Sonke m'ont dit de me faire opérer rapidement, en effet, il était temps.
Sans le petit mot du Dr Sonke, je n'aurais peut-être pas réagi aussi vite, cela m'a permis également de commencer le travail de deuil de ma thyroïde, je la remercie.
Elle a été chef de clinique et enseigne ? Elle est tous les jeudis au CHU Pasteur et participe entre autre aux comités médicaux, elle connait tous les intervenants hospitaliers, elle a pu ainsi discuter longuement avec le médecin qui a pratiqué l'anapath, c'est un cas assez particulier, ce qui lui permet d'avoir des infos de 1ère main et elle m'a donné son numéro de portable en me proposant de l'appeler dès que j'en ressentais le besoin. je n'en ai bien sûr pas abusé mais je l'ai fait deux ou trois fois et j'ai été bien accueilllie, je peux vous dire que c'est vraiment rassurant.
Je sais qu'elle est ouverte à tous les essais puisqu'elle m'a déjà dit que si je ne supportais pas le lévo qu'on chercherait jusqu'à ce qu'on trouve ce qui me convenait. bon, pour le moment je supporte mais c'était sympa de me dire ça dès le départ et très pro.
Voilà, après chacun ressent différemment.

Kat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kat
ajihors ligne
Inscrit le: 13.10.05
Messages: 74
THYROIDECTOMIE TOTALE
HAUTE GARONNE
féminin
Message:

Message

 (p36932)
Posté le: 19. Oct 2005, 12:35
Répondre en citant

Bonour Kat,

Merci pour ton témoignage et ressenti. Menton ce n'est pas si loin !!!
Et ça ne coûte rien d'essayer, au contraire.

Amitiés.

Aji.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aji
RADHAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 10
HASHIMOTO
non spécifié
Message:

Message

 (p37019)
Posté le: 19. Oct 2005, 17:23
Répondre en citant

Very Happy Merci KAT pour la bonne piste, je n'ai pas le temps d'écrire pour le moment mais je pense que je vais prendre rendez-vous avec le Dr SONKE.

Bon courage et merci encore !

RADHA Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RADHA
soph-1409
Message:

Message

 (p37110)
Posté le: 20. Oct 2005, 08:49
Répondre en citant

sur le 06, A nice, le service d'endocrinologie du CHU en relation avec le Centre Antoine Lacassagne est situé sur l'Hopital Pasteur , Pavillon I.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Au secours, cherche endo dans le 06
Sujet: 

Au secours, cherche endo dans le 06

dans le forum: 

Répondre au sujet Au secours, cherche endo dans le 06 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Au secours, cherche endo dans le 06


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com