Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer question sur tg
Sujet: [url=t56577] 

question sur tg

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question sur tg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
foufou chichihors ligne
Inscrit le: 04.07.13
Messages: 54
non spécifié
Message:

Message[TG]

 (p487262)
Posté le: 11. Mar 2018, 19:55
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai été opérée en 2013, ça fait maintenant presque 5 ans, sous levothyrox 150, tsh à 0.1, j'ai fait récemment une écho (il y a une semaine) qui révèle un petit ganglion inférieur à 4 mm à hile médian echogène scléreux lipomateux.
Conclusion du médecin : Examen échographique normal, statut : poste opératoire.
TSH de 2017 : 1.83 avec levothyrox 125, TG<0.35, anti TG : 17.83.
J'ai refait cette année en 2018, la TSH à 0.01 avec levothyrox 150, TG à 0.96.
Le médecin était un peu inquiet et m'a demandée une surveillance du petit ganglion et de refaire également une écho dans 6 mois.
Est-ce une récidive? Sachant que la dernière TG a été faite chez un labo et que d'habitude je ne fais ma TG qu'à l'hôpital.
Est-ce qu'une TG peut augmenter sans rien?
Merci de me répondre.
Cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foufou chichi [TG]
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p487278)
Posté le: 12. Mar 2018, 10:35
Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer les normes des 2 labos dans lesquels tu as fait la Tg et les anti-Tg ?
Et on n'a pas dosé les anti-Tg la dernière fois ?
Bonne journée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
foufou chichihors ligne
Inscrit le: 04.07.13
Messages: 54
non spécifié
Message:

Message[thyroïde]

 (p487404)
Posté le: 13. Mar 2018, 19:01
Répondre en citant

Merci pour votre réponse, c'est la première fois que je fais mes analyses en dehors de l'hôpital, le taux du laboratoire est 3.5-56; c'est un PT1 à la napatte capsule thyroïdienne intacte sans embole vasculaire mais l'année dernière à l'échographie cervicale il y avait de petits ganglions d'allure inflammatoire et cette année de même, qu'en pensez-vous? est-ce une récidive? Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foufou chichi [thyroïde]
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p487410)
Posté le: 13. Mar 2018, 19:48
Répondre en citant

Bonsoir,

Il nous faudrait les normes pour les anti-Tg également.
on n'a pas dosé les anti-Tg la dernière fois ?
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
foufou chichihors ligne
Inscrit le: 04.07.13
Messages: 54
non spécifié
Message:

Message[Petits ganglions lipomateux]

 (p488707)
Posté le: 25. Mar 2018, 18:09
Répondre en citant

Salut tout le monde, je me suis faite opérée il y a 5 ans, ablation totale, carcinome papillaire multifocale 3 nodules, à l'anapathe, pas d'embole vasculaire, capsule thyroïdienne intacte, j'ai fait ma cure d'iode en 2017, examen échographique normal(petits ganglion latéraux cervicaux, bilatéraux d'allure inflammatoire sequellaires) TG <0.36, anti-TG 17.83, deuxième écho 2018, examen échographique normal (statut post opératoire) Petits ganglions latéraux cervicaux à petit axe < 4mm à hile médian échogène scléreux lipomateux, absence d'anomalie des axes vasculaires.
TG 2018: 0.2 / TSH : 0.09 / anti-TG : 17.04
S'il vous plait je m'inquiète pour les lipomes, est-ce une récidive du carcinome? ou il n'y a rien d'inquiétant vu que ma TG est indétectable.
Merci de votre réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foufou chichi [Petits ganglions lipomateux]

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question sur tg
Sujet: 

question sur tg

dans le forum: 

Répondre au sujet question sur tg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer question sur tg


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com