Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Basedow et Phytothérapie
Sujet: [url=t56640] 

Basedow et Phytothérapie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et Phytothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
phenixeoshors ligne
Inscrit le: 18.03.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageBasedow et Phytothérapie

 (p487786)
Posté le: 18. Mar 2018, 10:40
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je voulais avoir vos avis et vos témoignages concernant un traitement en phytothérapie afin de lutter contre la fluctuation de la thyroïde.
J'ai déclenché Basedow il y a 3 ans traitée avec Néo mercazole pendant 1 an et demi.
Après ce traitement ma thyroïde était stable donc nous avons décidé avec l'endo d'arrêter le traitement et d'essayer de voir si ma thyroïde allait se maintenir ou pas.

Un an sans traitement et ma thyroïde est plutôt stable mais elle fluctue par moment. J'ai revu mon endo qui m'a dit qu'un traitement médicamenteux n'était pas nécessaire car mes resultats ne sont pas catastrophiques. Mais il m'a dit qu'afin de réguler au mieux la thyroïde je pouvais passer par un traitement plus "doux".

J'ai rencontré une homéopathe qui m'a donné un traitement à base de Lycope.

Quelqu'un aurait deja essayé ce genre de traitement ?

Merci de vos réponses et bonne journée à tout le monde Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phenixeos Basedow et Phytothérapie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p487888)
Posté le: 19. Mar 2018, 08:17
Répondre en citant

phenixeos, ma crise de Basedow est plus ancienne et je suis toujours en rémission. Je dois dire que je fais tout pour.
Je me supplémente quasiment sans interruption en vitamine D, vitamine C, cocktail de vitamines B, sélénium et, quand ma thyroïde - bien ralentie par les freinateurs il y a maintenant plus de cinq ans - rame un peu trop (l'âge y est pour beaucoup), je me supplémente en iode mais avec beaucoup de prudence.
Ce n'est pas là à proprement parler de la phytothérapie mais je suis assez satisfaite du résultat.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et Phytothérapie
Sujet: 

Basedow et Phytothérapie

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et Phytothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Basedow et Phytothérapie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com