Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fatigue après opération
Sujet: [url=t56651] 

Fatigue après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fatigue après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jerem59hors ligne
Inscrit le: 07.04.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageFatigue après opération

 (p487899)
Posté le: 19. Mar 2018, 11:06
Répondre en citant

Bonjour , je me suis fais opérer vendredi et je suis sorti samedi , et depuis je fais presque que dormir , je suis tout le temps fatigué , je prends du levothyrox 137,5 pour l'instant . Je galère a manger j'ai pas trop d'appetit , j'ai déjà perdu 3 kg depuis ma rentré a l'hopital , après comme c'est assez frais je pense que c'est peut être normal ??

Je vois mon médecin cet après midi pour qu'il me prescrive le levo je lui en parlerais
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jerem59 Fatigue après opération
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Fatigue après opération

 (p487902)
Posté le: 19. Mar 2018, 11:34
Répondre en citant

Bonjour jerem59,

Eh oui, ton OP est TRES récente.
Tu dois évacuer complètement l'anesthésie.
La période après l'OP est une période transitoire, donc pas très fiable, car pendant l'OP ta thyro a déversé une quantité d'hormones, puis s'y ajoutent le Lévo. Tes hormones perso s'en vont petit à petit et le Lévo prendra sa place.
Il faut alors de la patience.

Prends-tu ton Lévo bien à jeun le matin avec de l'eau plate?
Puis attendre environ 40 minutes (plus c'est mieux) avant de manger. Pas de soja et pamplemousse à proximité du Lévo.
D'autres médicaments doivent être espacés de la prise du Lévo d'environ 4 h.
Je prends le calcium vers midi p.ex.

Pour la perte de poids, j'ai fait pareil que toi.
J'ai perdu 3 kg en 3 jours. Ce n'est pas le poids de la Thyro enlevée Smile

Bonnes suites,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Fatigue après opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fatigue après opération
Sujet: 

Fatigue après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Fatigue après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fatigue après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com