Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Resultat prise de sang besoin de vous
Sujet: [url=t56656] 

Resultat prise de sang besoin de vous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Resultat prise de sang besoin de vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageResultat prise de sang besoin de vous

 (p487924)
Posté le: 19. Mar 2018, 17:44
Répondre en citant

Tsh 2.458 ancienne pds a 1.3
T3 3.17 (2.30-4.20)
T4 15.35 (8.90-17.60)

Ferritine 42 (10-291) bas apparement pour une reserve 😣

Merci d'avance pour vos reponses😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Resultat prise de sang besoin de vous
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p487927)
Posté le: 19. Mar 2018, 17:59
Répondre en citant

Bonjour

Tu prends combien de Levo pour ces résultats ?

Vu que ta TSH est un peu haute dans la norme, et comme tu as dit avoir des symptômes sur ton autre discussion, tu peux voir avec ton médecin pour une légère augmentation, mais pas trop car ta T4 n'est pas si basse que ça.
Je crois que si tu augmentes de 12,5 µg un jour sur deux ça pourrait le faire.
Mais il faut demander l'avis de ton médecin.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p487936)
Posté le: 19. Mar 2018, 18:55
Répondre en citant

Bonsoir Vanessa, il est tout de même plus simple de rester sur ton premier post après avoir répondu aux questions, tu sais c'est pas évident de remonter au fil des discussions pour trouver des infos et on perd énormément de temps. Embarassed ( c'est dit gentiment , pas de confusion: les mots à l'écrit paraissent froid ce qui n'est pas le cas )
Tout d'abord prise de sang après ou avant d'avoir pris ton Levo ?
Et s'il te plaît recopié ton message à la suite de de ton premier post tu auras plus de réponses Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageCe nest pas grave

 (p487944)
Posté le: 19. Mar 2018, 21:26
Répondre en citant

Je narrive pas trop avec ce forum les filles en plus je beug beaucoup bh jai faite la prise de sang sans le lévo et pour la ferritine vous en pensez quoi ?
On ma dis que cest bas pour une reserve
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Ce nest pas grave
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p487970)
Posté le: 20. Mar 2018, 09:38
Répondre en citant

Oui c'est bas ta ferritine.
Il faudrait viser aux alentours du milieu de la norme.
Vois ça avec ton médecin.
Et fais vérifier ta vitamine D, on est nombreux à être sous le minimum de la norme. Si c'était ton cas il faudrait là aussi te supplémenter.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageRe

 (p487973)
Posté le: 20. Mar 2018, 10:15
Répondre en citant

Et par apport a l hypo tu en pense quoi merci pour ta réponse Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Re
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p487974)
Posté le: 20. Mar 2018, 10:19
Répondre en citant

Je te l'ai dit plus haut :

josyk a écrit:
Bonjour

Tu prends combien de Levo pour ces résultats ?

Vu que ta TSH est un peu haute dans la norme, et comme tu as dit avoir des symptômes sur ton autre discussion, tu peux voir avec ton médecin pour une légère augmentation, mais pas trop car ta T4 n'est pas si basse que ça.
Je crois que si tu augmentes de 12,5 µg un jour sur deux ça pourrait le faire.
Mais il faut demander l'avis de ton médecin.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p487978)
Posté le: 20. Mar 2018, 10:33
Répondre en citant

Oui merci jpense aussi avoir une fatigue moral trop anxieuse en se moment cette anxiété peut elle venir d une carence?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p488021)
Posté le: 20. Mar 2018, 15:28
Répondre en citant

ça peut venir de beaucoup de choses, pas forcément de la thyroïde (tes taux de T4 et T3 ne sont pas tout en bas des normes), alors je ne sais pas répondre.
Moi j'avais ma T3L carrément sous le minimum de la norme lorsque j'ai fait une dépression.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageJe pense aussi

 (p488045)
Posté le: 20. Mar 2018, 17:24
Répondre en citant

Que je me suis fais une fixette dans la tete et me renfermer sur moi meme et rester enfermer ca empire donc la c a moi de me bouger jpense et quand pn fais rien on es ko aussi ya un tout jpense
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Je pense aussi
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489328)
Posté le: 31. Mar 2018, 15:50
Répondre en citant

Vanessadu06 a écrit:
Alors sois disant dis de mon medecin traitant je ne supporte pas la nouvelle formule du lévo dou viens ma depression grosse fatigue douleur musculaire perte de memoire difficulte a me concentrer anxiété donc jai appele mon endo qui ma dis qu elle va me mettre euthyrox qui est le même que lancien ou sinon me faire lordonnance et je devrai allez chercher le levothyrox ancien en italie ma question est ce que les effet indesirable du nouveau lévo peuve se faire sentir au bout de trois moi sachant que je les pris en debut decembre et jrecommencais deja a avoir quelque crise dangoisse en fin decembre mais pas bcp et ce qui on eu des effet indesirables avec la nouvelle formule quel a ete vos symptomes et apres prise dun autre traitement ancien ou autre vous vous ete senti mieu ? )
Jatten vos reponses merci davance bisous


Bonjour Vanessa,

merci de ne pas multiplier les sujets, c'est vraiment trop difficile pour répondre.

Plutôt que de passer à Euthyrox qui va disparaître complètement d'ici quelques mois, il vaudrait mieux que tu demandes à ton médecin de te prescrire Thyrofix ou L-Thyroxin Henning, qui eux, resteront sur le marché et te permettront l'un comme l'autre de retrouver un équilibre.

Amitiés.

Marie-Ange

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageMerci ma belle

 (p489334)
Posté le: 31. Mar 2018, 16:29
Répondre en citant

Et est ce que ceux que tu ma cité sont pareil que levothyrox ancien ou pas ? Qui a eu des problemes avec la nouvelle formule ? Ou a moins je vais prendre le levothyrow qui est lancien en italie ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Merci ma belle
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489352)
Posté le: 31. Mar 2018, 22:22
Répondre en citant

Aucune spécialité de lévothyroxine n'est strictement identique à l'autre. C'est pour cela que, comme à chaque fois qu'on change il faut se réadapter, je te propose de demander à ton médecin une formulation que tu pourras trouver dans les pharmacies dans les années qui viennent, plutôt que de vouloir prendre de l'Euthyrox qui bientôt n'existera plus du tout et qui ne garantit pas lui non plus que tu auras exactement le même ressenti qu'avant.

Thyrofix et L-Thyroxin Henning ne sont pas non plus exactement identiques, mais ce sont tous deux des formulations sûres, qui permettent de se retrouver à nouveau bien.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p489353)
Posté le: 31. Mar 2018, 22:52
Répondre en citant

Vrai il y a tcaps aussi qui va sortir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489363)
Posté le: 01. Avr 2018, 09:15
Répondre en citant

Oui. Le problème étant qu'il ne sera pas remboursé avant 6 mois au moins, qu'il est cher et ne sera probablement prescrit de ce fait qu'à ceux qui ne vont pas bien avec les autres spécialités à cause d'autres pathologies . Ceux qui allaient bien avec l'ancien Levothyrox n'ont aucune raison de ne pas aller bien avec Thyrofix ou L-Thyroxin.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Resultat prise de sang besoin de vous
Sujet: 

Resultat prise de sang besoin de vous

dans le forum: 

Répondre au sujet Resultat prise de sang besoin de vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Resultat prise de sang besoin de vous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com