Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J'ai 13 ans, on m'a détecté une HYP...
Sujet: [url=t56690] 

J'ai 13 ans, on m'a détecté une HYPOTHYROIDIE AC ANTIPEROXYD

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai 13 ans, on m'a détecté une HYPOTHYROIDIE AC ANTIPEROXYD Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SarahZaz
Message:

MessageJ'ai 13 ans, on m'a détecté une HYPOTHYROIDIE AC ANTIPEROXYD

 
Posté le: 22. Mar 2018, 11:32
Répondre en citant

Bonjour, merci pour ce forum !

J'ai 13 ans, on m'a détecté une HYPOTHYROIDIE de découverte avec élévation des AC ANTIPEROXYDASE.

Mon medecin m'a prescrit le 3 mars 2018 un traitement par LEVOTHYROX 25mg.

J'entends beaucoup de choses sur ce traitement?! Ma mère est elle meme perdue et ne sait pas quoi faire, car autour d'elle on lui dit de ne pas me donner ce tratiement.

Besoin de votre aide, please.

Sarah
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité J'ai 13 ans, on m'a détecté une HYPOTHYROIDIE AC ANTIPEROXYD
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p488254)
Posté le: 22. Mar 2018, 13:45
Répondre en citant

Bonjour

Peux-tu mettre tes résultats d'analyses : TSH, FT4, FT3, AC antithyroperoxydase ?
N'oublie pas d'indiquer pour chaque résultat l'unité de mesure et les intervalles de références (mini-maxi) et le seuil de positivité des anticorps (AC antithyroperoxydase).

Le fait que les anticorps soient positifs (très supérieurs au seuil de positivité) montre que tu as une thyroïdite d'origine auto-immune, c'est la thyroïdite d'Hashimoto.
Si tu as des symptômes d'hypothyroïdie, que ta TSH est trop haute ou ta T4 libre trop basse, tu as besoin d'un traitement.

As-tu fait une échographie de la thyroïde ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J'ai 13 ans, on m'a détecté une HYPOTHYROIDIE AC ANTIPEROXYD
Sujet: 

J'ai 13 ans, on m'a détecté une HYPOTHYROIDIE AC ANTIPEROXYD

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai 13 ans, on m'a détecté une HYPOTHYROIDIE AC ANTIPEROXYD Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J'ai 13 ans, on m'a détecté une HYP...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com