Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dossier médical
Sujet: [url=t56695] 

dossier médical

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dossier médical Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Noelle3hors ligne
Inscrit le: 22.03.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagedossier médical

 (p488257)
Posté le: 22. Mar 2018, 13:51
Répondre en citant

Bonjour ,
suite à un diagnostique de maladie de Basedow il y a presque 30 ans , ablation partielle ou totale de la thyroïde , je n'ai pas les détails de cette opération , j'ai déménagé plusieurs fois depuis , en traitement Lévotyrox depuis l'opération , et depuis mai 2017 , que de problèmes , comme beaucoup de malades .....
mon médecin traitant m'ignore , change de molécules comme elle veut et me laisse seule face à ça ..
ma question était : pour vraiment connaitre dans un premier temps le résumé et la date exacte de mon opération , ai je le droit de m'adresser à l'établissement qui m' opéré ou peut est ce impossible ...
j'ai actuellement L-Thyroxin Henning en 125 , rien n'a changé , toujours les mêmes douleurs et inconvénients ....
et pourtant j'ai cessé mon travail par obligation , donc je ne compras pas qu'on nous laisse comme ça ...
merci pour vos conseils ....Noelle3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noelle3 dossier médical
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p488327)
Posté le: 22. Mar 2018, 18:25
Répondre en citant

Bonsoir Noelle3,

Si j'ai bien compris ton début d'histoire date d'environ 30 ans.

On peut supposer qu'il sera difficile voir impossible de retrouver un dossier médical après tout ce temps.

Perso, mon endocrinologue avait fermé son cabinet médical donc vendu sa clientèle à une jeune endocrinologue qui avait déjà son cabinet à l'autre bout de la ville. Celle-ci m'a dit lors du premier rendez-vous chez elle:
votre dossier est parmis tous les dossiers repris du Dr. XY. Le tout a été stocké en vrac dans ma cave. Il m'est impossible de retrouver quoi que ce soit. Cela prendrait plusieurs jours de fouille.
Mais comme vous n'avez pas consulté pour la thyro depuis 2 ans, on va faire une échographie et une prise de sang.

Donc on a redémarré sur une base actuelle.

Je précise que mon dossier Thyro avait commencé il y avait 10 ans . . . . et en 10 ans il peut y avoir des changements.

Ensuite, mon chirurgien disait la même chose: il faut se baser sur des faits et analyses récents.

Peut-être tes symptômes sont apparus suite au passage au Lévothyrox nouvelle formule? Vers mai 2017?
Depuis combien de semaines es-tu passée au Henning?
As-tu des résultats d'analyses AVEC les valeurs mini/maxi à nous communiquer?


Si tu n'est pas sûre s'il te reste encore un peu de thyro, ton endocrinologue pourra facilement le dire.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
shannon
Avatar

Message:

Messagedossier médical

 (p488341)
Posté le: 22. Mar 2018, 19:25
Répondre en citant

il y a toutes les réponses dans la FAQ du forum
rubriques "Droits du malade"

avec tous les détails!
Bobette s'était penchée sur la question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon dossier médical
Noelle3hors ligne
Inscrit le: 22.03.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p488370)
Posté le: 22. Mar 2018, 20:48
Répondre en citant

bonsoir ,
je vous remercie pour vos réponses , je vais donc commencer par refaire une écho et une prise de sang complète , T3, T4, TSH ...
je vous redonnerai des nouvelles ..
Noëlle 3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noelle3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dossier médical
Sujet: 

dossier médical

dans le forum: 

Répondre au sujet dossier médical Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dossier médical


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com