Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L-Thyroxin Henning
Sujet: [url=t56907] 

L-Thyroxin Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christine52hors ligne
Inscrit le: 24.03.16
Messages: 30
Thyroïdectomie total...
Nord
féminin
70+
Message:

MessageL-Thyroxin Henning

 (p490180)
Posté le: 10. Avr 2018, 14:13
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Suite à de gros problèmes de digestion avec le levothyrox nouvelle formule, je suis passée au L-Thyroxin Henning depuis le 25 octobre 2017. En passant par le 125 mg ensuite 137,5 et à présent 131,5mg. Mes symptômes actuellement, rétention d'eau au niveau des cuisses, gonflement du visage, douleurs musculaires avec l'impression de fonte des muscles.

Si aujourd'hui ma tsh est normale, la T3L s'effondre d'examens en examens

Valeurs labo TSH 0,400 à 4000
T3L 2,47 à 4,43
T4L 0,62 à 1,60

Résultats d'hier TSH 0,719

T3L 1,94

T4L 1,20 ng/dl
15,44 pmol/L

Je ne sais pas si d'autres personnes ont des symptômes semblables aux miens suite au changement ? Quoi qu'il en soit , j'aimerais beaucoup avoir un avis.c'est pas très marrant tout ça. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine52 L-Thyroxin Henning
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490259)
Posté le: 11. Avr 2018, 11:05
Répondre en citant

Bonjour Christine,

Il me semble que tu pourrais réaugmenter légèrement. Ça çaisait 6 semaies que tu étais à ce dosage ?

Effectivement, ta T3 dégringole. As-tu fait une cure de dépuratif pour le foie et sélénium ?

Tu nous aiderais beaucoup en restant sur le même post. Nous avons besoin de l'historique des patients pour pouvoir aider au mieux !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Christine52hors ligne
Inscrit le: 24.03.16
Messages: 30
Thyroïdectomie total...
Nord
féminin
70+
Message:

MessageL-Thyroxin Henning

 (p490292)
Posté le: 11. Avr 2018, 15:40
Répondre en citant

Bonjour Marie-Ange,

J'espère que tu vas bien et te remercie pour ta réponse. En décembre ma tsh était à 2,174 avec une T3L de 2,80 pour un dosage de 125. C'est ainsi que je suis passée à 137,5 et qu'au bout de 8 semaines, ma tsh était à 0,239.
Mon médecin traitant a souhaité que je repasse à 125 mais ce dosage me fatigue au bout de 15 jours et de mon libre arbitre, je prenais 1/4 De comprimé de 25 en plus ce qui faisait plus ou moins 131,25 mg. C'est ainsi qu'au terme de 8 semaines, je me trouve à une tsh de 0,739. Apparemment, quel que soit mon dosage, cela n'a jamais jusqu'à présent empêché ma T3L de dégringoler et c'est bien ce qui m'inquiète. J'ai vu mon médecin ce matin et elle n'a pas vraiment changé mon dosage mais pour des questions de facilité, me suggère de prendre 150 le week-end et 125 la semaine afin de ne plus couper le 25 en 4 tous les jours. Ce qui fera une moyenne de 132,5 par jour, donc pas de changement notoire.
Il est vrai que j'ai fait pendant 2 mois, une cure de gelules d'artichaut, radis noir curcuma et maintenant, une tisane par jour composée d'hibiscus, cannelle et racine de pissenlit . Et toi,
Comment te sens-tu avec L-Thyroxin-Henning ? Merci beaucoup et bon après-midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine52 L-Thyroxin Henning

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L-Thyroxin Henning
Sujet: 

L-Thyroxin Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L-Thyroxin Henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com