Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tirosint, résultat d'analyse
Sujet: [url=t56917] 

Tirosint, résultat d'analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tirosint, résultat d'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495680)
Posté le: 23. Juin 2018, 12:56
Répondre en citant

L'interprétation des analyses se fait en fonction des valeurs de références du labo
Donc peu importe .
Merci pour la précision du alpha 1
Je ne sais même pas si ma calcemie est bonne moi ?
C'est important ce truc?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p495684)
Posté le: 23. Juin 2018, 14:43
Répondre en citant

pour moi oui car j en manque et je souffre bc en plus de ma maladie de lyme qui le pompe ausi pas mal
bisousss ma rosalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

MessageTirosint resultats d analyses

 (p496148)
Posté le: 01. Juil 2018, 09:52
Répondre en citant

Bonjour a toutes
Ca fait 2 semaines aujourd hui quej ai descendu mon tcaps a 5 jours 88 et2 jours a 75.
Le passage est difficile, j ai bc de vertiges, qqs maux de tête, essoufflée, et bc de douleurs musculaireset articulaires ++.
J ai souvent ces symptômes lors de changements de dosages mais là ils sont très forts
Auriez vous des conseils pour attenuer tout ça ou mieux passer ce cap difficile.
Merci de vos retours.
A bientôt
Kris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64 Tirosint resultats d analyses
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496150)
Posté le: 01. Juil 2018, 11:53
Répondre en citant

Bonjour kris

Je suis désolée de ce qui t'arrive.
Je ne sais que te dire car je n'ai pas ces symptômes lorsque je change de dosage .
Était il nécessaire que tu modifies ? N'étais tu pas bien au niveau ressenti avec ton ancien dosage ?
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p496153)
Posté le: 01. Juil 2018, 12:01
Répondre en citant

Non je n etais paq bien du tout avec l autre dosage. J ai préféré diminuer un peu mais chaque changement je le marque dès le 10 eme jour. Pas de bol. Plus mon lyme qui aussi est en poussé ca surajoute a mes douleurs.
Bisous rosalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p497463)
Posté le: 26. Juil 2018, 13:58
Répondre en citant

Bonjour a toutes

j ai fait ce matin un dosage à 5 semaines et 4 jours et voilà les resultats pour une prise de tcaps à 5 jours à 88 et 2 jours à 75

t3 l . 3,1ng/l vr entre 2.3 et 4.2
t4 l . 16,8 ng/l vr entre 8.9 et 17.6
tsh . 0,75 mUI/L vr entre 0.40 et 4.40

calcémie corrigée 83 mg/l vr entre 87 et 104
PTH 18 pg /ml vr entre 18 à 88

on a fait cette analyses avant les 6 semaines car on voulait contrôler ma calcémie et j'ai tous mes renouvellements sur la même ordonnance
je n'ai pas bien supporté un alpha je pense que les excipients m'ont joués des pbs:
je suis sous orocal vitamine d 500 mais je ne peux monter à plus d'un cp par jour mes pbs digestifs sont difficiles idem nausées et ventre gonflé
mes symptomes sont insupportables je ne tiens presque pas debout, vertiges, maux de tête, douleurs musculaires, crampes, sueurs, tressautements de qqs muscles du visage et tremblements
Merci de me dire ce que vous en pensez
amicalement à toutes
kris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p497468)
Posté le: 26. Juil 2018, 14:28
Répondre en citant

Bonjour Kris
Tu es toujours en hypocalcémie au niveau résultats
Tes symptômes aussi correspondent à un manque de calcium
Je ne suis pas sûre que le tcaps soit en cause
Tant que tu n’auras pas réglé ce problème de calcium tu ne sauras pas vraiment si tu es bien dosée en tcaps car il y a vraiment trop d’interférences entre les symptômes liés au dosage de tcaps et l’hypocalcemie
Mais je parierais plus sur la part prépondérante de l’hypocalcemie chez toi
Bon courage
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p497470)
Posté le: 26. Juil 2018, 15:09
Répondre en citant

MERCI bc de m avoir répondu, ce pb de calcémie dure trop et là au centre hospitalier de pau ou j ai mon endo on vient de me dire que l' endo est en congés jusqu au 13 aout donc je reste en attente et j'ai un rdv avec mon médecin mercredi prochain sauf s'il peut m avancer le rdv sinon je vais passer le we ainsi
merci encore
kris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497481)
Posté le: 26. Juil 2018, 18:12
Répondre en citant

Coucou kris

Tes résultats Tcaps sont supers bien !!
Domi a raison pour la calcemie . Rien à voir avec le dosage Tcaps .
Il faut que je demande cet examen moi aussi .
A part ça je me trouve bien avec le Tcaps , je suis assez contente .
On m'a donné les résultats par téléphone, j'ai pas noté mais ça me semblait pas mal .
Peut être une petite augmentation serait pas mal je crois ?
Je te donnerais les résultats dès que je les reçois .
Bisous bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p497491)
Posté le: 26. Juil 2018, 20:28
Répondre en citant

Bonsoir rosalie

Je trouve mes t4 un peu hautes et c est pas mon habitude mais faut voir sur la durée ce que ca va devenir ce dosage car chez moi tout fluctue rapidement.
Si gu veux faire ce dosage demande la calcemie corrigée et tu sauras où tu en seras la dessus.
Contente que ton dosage s équilibre tu vas y arriver.
Gros bisous et donne moi tes résultats
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497496)
Posté le: 26. Juil 2018, 22:54
Répondre en citant

Tes t4 un peu hautes c est vrai , mais c'est tellement fluctuant que c'est compliqué.
Tu te sens en hyper? Parce que sinon c'est plutôt bien . Surtout une t3 bien !!
Moi je dois être autour de 14 si je me souviens de ce qu'elle m'a dit au tel,la tsh autour de 1 mais ma t3 limite basse, à 2,7 , mais chez moi c'est récurrent . J'ai toujours une t3 basse , que la t4 soit haute ou pas .
Je prenais du cynomel a une époque pour corriger mais je ne le supporte plus .
Je vais penser à me faire prescrire la calcelmie , mais à mon avis ça a déjà du être fait .
Quand je vois la longueur des pds et le nombre de tubes pris parfois !!
A très vite et porte toi bien kris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p497748)
Posté le: 01. Aoû 2018, 16:11
Répondre en citant

Je viens d avoir un message téléphonique d une endocrinologue de l hopital de pau car mon endo est en conges jusqu au13 août.
Mes 3 derniers resultats calcemie ont ete faxes a la demande de mon medecin traitant a une collegue de cette endo qui ne me connait pas ni mes symptômes.
Pour elle ma calcemie est ok c est juste parce que mon taux d albumine est haut que ca se repercute en baissant la calcemie corrigee. De plus j ai pour eux unebonne parathormone donc la aussi ils ne voient aucun pb.
Donc en gros mangez trois produits laitiers par jour ce que je fais déjà et ne supplementez surtout pas pardu calcium.
Les symptômes moi je les aies donc je continue calcim et vitamine d .
Je suis en colère de tant de bêtise.
Bonnefin daprem a toute
Kris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497752)
Posté le: 01. Aoû 2018, 19:07
Répondre en citant

C'est moche kris , je suis désolée pour toi .
Surtout que l'on sait que les produits laitiers ne font pas remonter le calcium,,c'est démontré !
Quant à lorocal D3 ça ou rien ....
Essaie de trouver d'autres pistes pour faire monter le calcium .
Il y a des eaux très dosees en calcium et des légumes très intéressants pour le calcium .
Peut être des plantes aussi , je vais essayer de voir ce que je trouve .
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p497753)
Posté le: 01. Aoû 2018, 19:16
Répondre en citant

J ai trouve un calcium que je supporte c est physiomance calcium des laboratoire therasiance plus dnat vitamine d chez eux aussi. Mon toubib ce matin m a aussi marqué un test ferritine afaire la semaine prochaine.
L hopital ici sont pas cool deme dire ça surtout que je suis pas au top plus mon lyme qui m aide pas j en ai raz le bol
Bisous a toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497755)
Posté le: 01. Aoû 2018, 19:20
Répondre en citant

kris64 a écrit:
J ai trouve un calcium que je supporte c est physiomance calcium des laboratoire therasiance plus dnat vitamine d chez eux aussi. Mon toubib ce matin m a aussi marqué un test ferritine afaire la semaine prochaine.
L hopital ici sont pas cool deme dire ça surtout que je suis pas au top plus mon lyme qui m aide pas j en ai raz le bol
Bisous a toi


Tu le prends depuis combien de temps ?
Pour le fer ça s arrangera lorsque tu seras ménopausée.
Sinon ce qui était radical pour moi c'était le boudin noir mais il faut aimer ça.
Sinon chez Solgar il y a gentle iron qui est bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Tirosint, résultat d'analyse
Sujet: 

Tirosint, résultat d'analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet Tirosint, résultat d'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tirosint, résultat d'analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com