Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités une petite question (analyses)
Sujet: [url=t5693] 

une petite question (analyses)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet une petite question (analyses) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Messageune petite question (analyses)

 (p36862)
Posté le: 18. Oct 2005, 22:42
Répondre en citant

bonjour
j'ai reçue mes deniers resultats . les voila.
sonatomedines c (igfi) chimiluminescence 151 ng/nl n 14 à 307
folliculostimuline FSH 138,10 femme folliculaire 2,9 a 12,0
pic ovulaire 6,3 à 24,0
phase luteale 1,5 à 7,0
menopause 17 à 95

17betaoestradiol E2 10,3 femme ovulation 93 à 409
foliculaire j15 à j9 25 à 188
j8 à j2 22 417
phase luteale j+3à j+5 29 à 318
menopause 58
tsh lultrasensible 0,02

je regarde ,je ne suis dans aucune des normes et je me demandes;s il y a probleme ou non? si je doit courir chez m endocrinologue ?
merci et a bientôt
brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84 une petite question (analyses)
cléo405hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 66
Basedow
Nord
féminin
40+
Message:

Messagere:une petite question (analyses)

 (p37438)
Posté le: 22. Oct 2005, 01:02
Répondre en citant

coucou...
Au vu de t résultats ki ne sont pa dan lé norme je croi ke tu devré prendr rdv chez l'endocrino...ca ne pe ke te rassuré!
Avé tu dé antécédents?
bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cléo405 re:une petite question (analyses)
chris59
Message:

Message

 (p37445)
Posté le: 22. Oct 2005, 08:33
Répondre en citant

kikoo

Cela me fait penser à une gynéco et ma généralsite qui ne sont pas d'accord sur la néccesité et surtout sur la fiabilité de cet examen sanguin.

En effet, tu refais le prélèvement à midi, ton dosage sera diffférent, tu le refais 3 jours plus tard il sera encore différent.

Ce genre d'analyses sont fluctuantes et beaucoup trop rapidement que pour donner une réponse claire.

Tu pourras trouver des explications sur ce site

Bonne lecture

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p37576)
Posté le: 22. Oct 2005, 22:10
Répondre en citant

bonjour

Merci chris pour ce site, je comprent mieux le petit sourire en coin de mon generaliste lorsque je lui est montrer mes resultats. il ma declare
menopause affirme, je ne comprendpas le but de cette analyse car je connaissais deja ce petit detail.
merci et a bientôt . brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une petite question (analyses)
Sujet: 

une petite question (analyses)

dans le forum: 

Répondre au sujet une petite question (analyses) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités une petite question (analyses)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com