Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vitalité ou es-tu???
Sujet: [url=t5694] 

Vitalité ou es-tu???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vitalité ou es-tu??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GERARDOT
Message:

MessageVitalité ou es-tu???

 (p36865)
Posté le: 18. Oct 2005, 22:55
Répondre en citant

y a il aussi des malades de la tyroide qui ont les symptomes suivant? (avant operation ) :pas de libido ,,hypothension ,déprimes,sautes d humeur ????etait une nouvelle victime ;excusez moi si mes questions paraisse bizarre ,mais je suis dans cette etat de santé depuis le debut de l année et pour moi qui peter la forme avant j ai un peu de mal a accepter ! Idea [/b]
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Vitalité ou es-tu???
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHypo!!!

 (p36874)
Posté le: 19. Oct 2005, 08:09
Répondre en citant

Bonjour,

Tous les symptômes ke tu décris là sont ceux de l'hypo... Il en existe même d'ot'... J'en ai mis kkes uns dans mon témoignage dont tu trouveras le lien dans ma signature.

Tu es traité? Tu as fait des analyses?

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hypo!!!
GERARDOT
Message:

Messagerien

 (p36934)
Posté le: 19. Oct 2005, 12:39
Répondre en citant

pas de traitement !???? mais souvent en maladie ; (trés ennuyeux por ma formation )avec quelques médicamments ...Dolipranes ,Euphytose (calmant homeophatique,)Eupantol40mg(estomac) et qulques fois apero pastis c est plus naturel est surtout on peux le partager entre amies(s)[/img]
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité rien
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAnalyses

 (p36936)
Posté le: 19. Oct 2005, 12:45
Répondre en citant

Bé comme tu semble avoir un doute concernant la thyro moi je te conseille de faire faire les analyses TSH, T4 et T3... Avec ça tu seras fixé... T'as lu mon témoignage histoire de voir si tu aurais d'ot' symptômes à mettre dans ta liste?

Pour ma part Doliprane et Euphytose sont bien mes copains de temps à auter aussi... Pastis po vraiment allergique à l'anis... Mais je sais compenser Wink...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Analyses

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vitalité ou es-tu???
Sujet: 

Vitalité ou es-tu???

dans le forum: 

Répondre au sujet Vitalité ou es-tu??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vitalité ou es-tu???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com