Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche un bon endocrino ou génér...
Sujet: [url=t56956] 

Recherche un bon endocrino ou généraliste à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche un bon endocrino ou généraliste à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maiamhors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 80
non spécifié
Message:

MessageRecherche un bon endocrino ou généraliste à Paris

 (p490635)
Posté le: 15. Avr 2018, 08:59
Répondre en citant

Bonjour !
J'ai été diagnostiquée Hashimoto majeure (TSH à 258) il y a 3/4 mois. Et je ne suis pas satisfaite du suivi que j'ai reçu ici ou là.

Premier médecin (une endo) : détecte une hypo, et se donne 2 mois pour véfirier les anticorps...(on croit rêver), ne regarde pas la T3
Deuxième médecin (une endocrino, très désordonnée) : plus d'une heure de retard à notre consultation qui a été faite vite fait...
Troisième médecin (un généraliste) : regarde la T3 et la T4, même dans les urines, mais me fait passer de Levo à Euthyral sans aucune transition, j'ai vécu une semaine infernale
Quatrième médecin : me fait tester ma T3 et T4 mais pas les anticorps (c'est vrai c'est un détail : ceci dit j'aurais du vérifier).

Bref, j'en ai marre, et je voudrais bien un médecin ou une endo capable de vérifier la T4 la T3 les anticorps, et sois prête à faire des expérimentations si je ne tolère pas bien le traitement. Quelle lutte !! c'est pas terrible tout ça. Merci de votre aide en tout cas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maiam Recherche un bon endocrino ou généraliste à Paris
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p490640)
Posté le: 15. Avr 2018, 10:09
Répondre en citant

Bonjour maiam,

Pour ton suivi il y a déjà une discussion ouverte Lien à l'intérieur du forum Passage de Levothyrox à Euthyral/ Novothyral

Pour les coordonnées de bons médecins, tu trouveras des informations dans le premier message du sujet : Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...
avec le tableau à télécharger Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=588

Tu peux aussi envoyer un mail à antenneIDF@forum-thyroide.net
Les animateurs de l'antenne IDF t'adresseront la listes des endocrinologues qui leur ont été signalés comme étant à l'écoute du patient par les membres du forum et les participants de leurs réunions mensuelles "Café thyroïde parisien".
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche un bon endocrino ou généraliste à Paris
Sujet: 

Recherche un bon endocrino ou généraliste à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche un bon endocrino ou généraliste à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche un bon endocrino ou génér...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com