Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise de poids
Sujet: [url=t56975] 

Prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessagePrise de poids

 (p490799)
Posté le: 17. Avr 2018, 09:34
Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Nous sommes nombreuses à avoir pris du poids avec les changements de formule. Du poids et du ventre !
Très mince, ça ne m'a trop posé de problèmes cet hiver mais là, les beaux jours arrivent et j'aimerai pouvoir me mettre en maillot de bains ! (j'ai pris 8 kilos)
Avez-vous trouvé un "truc" pour perdre du poids. Il existe en pharmacie des produits sensés faire maigrir. Est-ce bien raisonnable dans notre cas, de prendre ce type de produit ?
Si vous avez des infos...... Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Prise de poids

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de poids
Sujet: 

Prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise de poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com