Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Douleurs aux jambes
Sujet: [url=t56993] 

Douleurs aux jambes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs aux jambes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sab66hors ligne
Inscrit le: 31.10.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageDouleurs aux jambes

 (p490956)
Posté le: 18. Avr 2018, 17:50
Répondre en citant

Bonjour

Voilà on ma diagnostiqué une hyper avec nodules. Tsh 0,04 t3 et t4 normaux
Scintigraphie et écho faites jai rdv demain chez l ORL qui m'avait appelé après la scintigraphie pour me dire qu il n y a rien d urgent et du coup rdv dans 2 mois donc cest demain maintenant. Depuis 6 jours jai des douleurs aux mollets et cuisses comme si j'avais fais du sport par exemple et parfois comme un pic soit dans une cuisse ou mollet ou même cheville ....Je me demandais si ça peut être dû à l'hyper parce que jusqu'à maintenant je n avais rien Sad
Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab66 Douleurs aux jambes
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p490977)
Posté le: 19. Avr 2018, 05:37
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumSujet
Bonjour sab,
Peux tu recopier ton message à la suite du précédent sujet que tu as ouvert ? Il sera plus simple pour tous que toutes les infos soient regroupées au même endroit, cela prend énormément de temps pour remonter les messages dans les différents posts.
Peux tu préciser les résultats de la prise de sang ? T4 et T3 ? Avec leur normes stp
A t'on dosé les anticorps antithyroïdiens ?
Quelles sont les conclusions échos et scintigraphie ?
As tu d'autres désagréments autres que les douleurs musculaires : diarrhées pertes poids tremblements énervement ?
A bientôt avec tous ces éléments
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs aux jambes
Sujet: 

Douleurs aux jambes

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs aux jambes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Douleurs aux jambes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com