Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Injection de Thyrogen
Sujet: [url=t5702] 

Injection de Thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Injection de Thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ninahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.09.04
Messages: 16
Ablation thyroïde, n...
féminin
50+
Message:

MessageInjection de Thyrogen

 (p36908)
Posté le: 19. Oct 2005, 10:43
Répondre en citant

Salut,
Le mois prochain je prendrai pour la troisième fois une gélule de 3mCi, afin de ne pas arrêter le traitement hormonal (à cause de tous les inconvénients) je recevrai 2 injections de Thyrogen. Je voulais savoir si il y avait des effets secondaires, si l'injection (intramusculaire) faisait mal. Je flippe un peu là Embarassed
Merci pour votre aide et bizzzzz

Nina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nina Injection de Thyrogen
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p36912)
Posté le: 19. Oct 2005, 10:54
Répondre en citant

Salut,

IL n'y a pas de douleurs vraiment au moment de l'injection si tu contracte le muscle. Pour les effets secondaires, les avis sont partagés entre: aucun effet ou presque et ... douleur du genre de celles provoquées par une grosse grippe incluant les maux de dos, les douleurs musculaires, un peu de fièvre, un état de grosse fatigue, ... mais c'est bien plus acceptable que les effets d'un sevrage.

Amitié du Québec,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p36915)
Posté le: 19. Oct 2005, 11:10
Répondre en citant

Coucou Nina,

dans la rubrique "Cancer", tu trouveras pas mal de témoignages, et tu peux aussi lancer une recherche dans le forum avec "Thyrogen" !

Les effets secondaires sont très rares - personnellement, je n'en ai pas eu du tout, l'année dernière, et j'ai énormement apprécié la différence d'avec mes 3 défreinations précédentes !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p37087)
Posté le: 19. Oct 2005, 21:07
Répondre en citant

Salut Nina,

Il n'y a aucune raison de flipper : les injections font moins mal qu'une prise de sang (je viens d'en avoir, lundi et mardi et aujourd'hui j'ai pris ma gellule). Je n'ai eu aucun effet secondaire, une grosse fatigue simplement (mais j'étais déjà très fatiguée avant) et j'ai continué à travailler normalement. Je me sens plutôt bien et soulagée, parce ce que je craignais aussi des réactions et autres effets secondaires, mais non, tout va bien... et après-demain j'ai ma scinti et je focalise surtout la dessus.

Bref, ne t'inquiète pas et dis-toi que ce n'est vraiment rien en comparaison à un mois de défreination.
Laughing

Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
Ninahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.09.04
Messages: 16
Ablation thyroïde, n...
féminin
50+
Message:

Message

 (p37199)
Posté le: 20. Oct 2005, 15:50
Répondre en citant

Merci à toutes ... Me voilà (un ptit peu) soulagée !
Lou: J'espère que les nouvelles seront bonnes

Nina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Injection de Thyrogen
Sujet: 

Injection de Thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet Injection de Thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Injection de Thyrogen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com