Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosage NF
Sujet: [url=t57087] 

dosage NF

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mary53hors ligne
Inscrit le: 21.12.04
Messages: 31
Hypo
53
féminin
60+
Message:

Messagedosage NF

 (p491694)
Posté le: 30. Avr 2018, 09:10
Répondre en citant

bonjour et bon 1er mai
Je viens de lire que l'ancien lévo est plus fort que la NF. Je ne sais pas comment faire. Ceux qui ont pris la NF ont ils baissé leur dosage de beaucoup ou pas ? l'endo m'a dosé un peu plus fort avec la NF ; de 1.81 je suis descendu à 0.25. je ne sais pas si je dois me descendre de beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary53 dosage NF
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p491708)
Posté le: 30. Avr 2018, 14:14
Répondre en citant

Bonjour

On ne peut pas dire que l'ancien Levo était plus ou moins fort que le nouveau.
Ils sont dosés pareil, mais comme les excipients sont différents, l'assimilation peut être différente selon les patients.

Tu prends combien de Levo NF ?
Tu as fait la prise de sang au bout d'au moins 6 semaines après avoir commencé le nouveau Levo ?

Les T4 et T3 libres n'ont pas été dosées ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mary53hors ligne
Inscrit le: 21.12.04
Messages: 31
Hypo
53
féminin
60+
Message:

Message

 (p491760)
Posté le: 01. Mai 2018, 14:26
Répondre en citant

bonjour
je suis passée de 1.81 ancienne formule à 0.25 NF en prenant du 112.5. Ma prise de sang je l'ai faite 6 semaines après sans faire les t3 t4 qu'elle ne veut pas faire.
elle me fait prendre du 100 maintenant. en prenant du 100 je ne sais pas si ma tsh va remonter beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary53

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage NF
Sujet: 

dosage NF

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosage NF


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com