Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TCAPS
Sujet: [url=t57096] 

TCAPS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luci.hors ligne
Inscrit le: 15.03.12
Messages: 50
eure
non spécifié
Message:

MessageTCAPS

 (p491757)
Posté le: 01. Mai 2018, 14:05
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de commencer le TCAPS depuis 1 semaine, en abandonnant la l'Thyroxine Serb pris en substitution du lévothyrox Nf depuis Octobre 2017, j'aimerais avoir un retour auprès de ceux qui ont démarré TCAPS avec plus de recul que moi.

Merci

Lucie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luci. TCAPS
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p491764)
Posté le: 01. Mai 2018, 14:54
Répondre en citant

Bonjour Lucie,

Tu peux aller consulter ce post notamment :
Lien à l'intérieur du forumSujet
Bonne journée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
luci.hors ligne
Inscrit le: 15.03.12
Messages: 50
eure
non spécifié
Message:

Message

 (p491859)
Posté le: 02. Mai 2018, 16:30
Répondre en citant

Bonjour Lilette,

Merci pour la réponse, je vais suivre ce post.

Bonne soirée.

Lucie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luci.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TCAPS
Sujet: 

TCAPS

dans le forum: 

Répondre au sujet TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TCAPS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com