Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution injection de fer
Sujet: [url=t57109] 

injection de fer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet injection de fer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ariannahors ligne
Inscrit le: 17.01.08
Messages: 24
Message:

Messageinjection de fer

 (p491910)
Posté le: 03. Mai 2018, 07:59
Répondre en citant

Bonjour, merci, contente de vous retrouver...
En raison d'une baisse importante de fer, dont il va falloir trouver la cause, j'ai eu une injection de fer, il y a trois jours. Depuis, j'ai des quintes de toux importantes et je me sens plus à plat qu'avant. J'ai vu qu'il fallait espacer la prise de fer de comprimés pour ne pas faire baisser la TSH, mais avec une piqûre? Lors de ma dernière prise de sang, la TSH était basse (le médecin considère inutile les examens de F3-F4, quand on a eu une thyroïdectomie totale sont inutiles). Je pèse 63 kilos et prends du levothyrox 125.
Merci d'être encore là
Ariane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arianna injection de fer
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491917)
Posté le: 03. Mai 2018, 09:09
Répondre en citant

bonjour
la prise de fer trop près du lévo peut faire baisser les t4 et par contre coup faire monter la tsh.

je ne sais pas si en injection cela a un impact. tu as eu l'injection à quelle heure et tu as pris ton lévo à quelle heure ce jour là?

ton médecin se trompe , t3 t4 peuvent etre très interessants même sans thyroide quand on arrive pas à équilibrer le traitement sur la base de la tsh ou si les symptomes ne correspondent pas à une tsh normale

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ariannahors ligne
Inscrit le: 17.01.08
Messages: 24
Message:

Message

 (p491923)
Posté le: 03. Mai 2018, 09:42
Répondre en citant

Merci, j'ai l'injection de fer l'après-midi, alors que j'avais pris mon levo le matin. Depuis le lendemain, la tête dans le coton et une toux très importante le soir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arianna
Thyxahors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 87
non spécifié
Message:

Message

 (p491932)
Posté le: 03. Mai 2018, 10:16
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai des injections de fer 2 fois par ; le matin donc après avoir pris la lévothyroxine et déjeuné. J'ai juste eu parfois des douleurs articulaires dans les jours qui ont suivi. Mais pas de toux ou de sensation d'être dans le coton. Tu peux retrouver les effets indésirables et les interactions médicamenteuse de ferinject sur le net.
Bonne journée, j'espère que tu vas mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: injection de fer
Sujet: 

injection de fer

dans le forum: 

Répondre au sujet injection de fer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution injection de fer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com