Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Aide sur résultats
Sujet: [url=t57143] 

Aide sur résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aide sur résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tacnahors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageAide sur résultats

 (p492248)
Posté le: 08. Mai 2018, 04:09
Répondre en citant

Bonjour;
Abblation de Thyroide et Iode radioactif en 2017 après un carcinome papillaire.
J´ai fait mon bylan sous Thyrogen et j´ai rdv avec mon endocrino le 23 mai.
Je voudrais comprendre mieux le résultat envoyée par l´hôpital
TG sous Thyrogen ce jour 5ug/l THS 25.40mUI/l; Ac anti négatifs
GG intermediares en III droit et IIbdroit
Conclusion
Poursuite LT4

Je sais bien que la personne qui doit m´éclairer et mon endocrino mais je suis un peu anxieuse car je suis aussi en attente d´un traitement PMA, vos réponses m´aideront.

Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tacna Aide sur résultats
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492261)
Posté le: 08. Mai 2018, 10:40
Répondre en citant

bonjour
est ce que c'est le premier controle de tg (thyroglobuline) depuis ta cure d'iode? sinon donne les résultats précédents s'il te plait

la tg n'est pas indetectable mais pas très haute non plus...

de quand date ta cure d'iode exactement?

la tsh haute c'est du à l'injection de thyrogen qui est de la tsh artificielle pour stimuler ls cellules thyroidiennes restantes sans passer par une période d'hypothyroidie

autrement quels sont tes résultats tsh t3 t4 avec valeurs de référence du labo ?

poursuite LT4 veut dire poursuite du traitement de lévothyroxine je pense... bien entendu puisque tu n'as plus de thyroide!!!

tu peux nous recopier le compte rendu d'anathomopathologie de ta thyroide quand elle a été enlevée?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aide sur résultats
Sujet: 

Aide sur résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Aide sur résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Aide sur résultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com