Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Thyroide et SED
Sujet: [url=t57158] 

Thyroide et SED

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide et SED Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493243)
Posté le: 19. Mai 2018, 21:01
Répondre en citant

Tu as donc vraiment mesuré le pic de T4...

Quoi qu'il en soit, ta T3 est effectivement très basse. En attendant d'avoir des analyses à jeun de levothyroxine, tu devrais te trouver bien d'une cure de dépuratif pour le foie (chardon-marie, desmodium…) et d'un apport de sélénium (3 noix du Brésil par jour).

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

Message

 (p493293)
Posté le: 20. Mai 2018, 18:43
Répondre en citant

Oui j'ai également des soucis avec la calcemie depuis l'opérationet j'avais justement la pas a faire et le labo a accepté sans ordonnance. En tout cas merci infiniment Marie ange pour vos précieux conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p493325)
Posté le: 21. Mai 2018, 07:23
Répondre en citant

Choony77, pourrais-tu remplir ton profil public avec les renseignements utiles, toujours une thyroïde ou pas, quelle maladie de la thyroïde etc... l'âge et le sexe sont également utiles...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

Message

 (p493341)
Posté le: 21. Mai 2018, 10:18
Répondre en citant

Fait 😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p493415)
Posté le: 22. Mai 2018, 19:38
Répondre en citant

Merci beaucoup Choony77
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Thyroide et SED
Sujet: 

Thyroide et SED

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroide et SED Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Thyroide et SED


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com