Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 26 ans sans Thyroide
Sujet: [url=t5725] 

26 ans sans Thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 26 ans sans Thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Francis Lhors ligne
Inscrit le: 16.10.05
Messages: 10
Thyroidectomie avec ...
Saint-Omer (62500)
masculin
70+
Message:

Message26 ans sans Thyroide

 (p37074)
Posté le: 19. Oct 2005, 20:39
Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy
Je me suis inscrit sur ce site que j’ai découvert par hasard pour vous dire que l’on vie très bien sans cette glande qui est certes petite mais importante pour l’organisme
Elle régule notre corps en ce moment malgré tout ce temps et bien j’ai froid dans le corps et je suis fatigué et cela tous les ans au moment du changement d’horaire et de l’approche de l’hiver Crying or Very sad
Dans quelques jours tout va rentrer dans l’ordre

J’écris une partie de mon histoire car je l’avais raconté à la sœur d’un copain (c’est elle qui ma appelé) qui devait se faire opérer de la thyroïde et mon récit l’avait réconforté c’est pour cela que je vous raconte le début de mon…..

Mon histoire Naissance de ma maladie

Je n’ai jamais eu de symptôme me disant que ma thyroïde fonctionné mal, et je ne connaissais pas cette glande

Par un jour d’orage je me suis cogner la tête et ouvert le cuir chevelu sur ma porte de garage en rentrant précipitamment suite au mauvais temps, j’ai soigné seul mon cuir chevelu car sa saigné pas mal et le soir dans le miroir je m’aperçois que j’ai une glande grosse comme un œuf de caille, je la touche et pas de douleur ma femme me pousse à allez chez le médecin je l’écoute mais je n’ai pas de médecin traitant car je n’étais jamais malade a cette époque j’avais 29 ans je ne connaisser que le médecin du travail

Le médecin que je rencontre venait de s’installer dans le village après m’avoir ausculter et me palpe la gorge ainsi que la grosseur il me propose d’attende de voir si cela grossi, de nature un peu tout va bien je suis son conseil et arrive la visite du médecin du travail quelque mois après il m’interroge sur cette grosseur je lui explique, ne fait comme mon médecin de village il prend directement rendez-vous pour une ponction dans le cou pour en savoir un peu plus sur cette grosseur

Résultat quinze jours après j’étais opéré d’un Carcinome papillaire Thyroïdien traité par curage en début de mois et en fin de mois opéré à nouveau pour enlever cette grosseur

Je peut dire un grand merci a ce médecin d’origine vietnamienne car j’ai su après les opérations que 15 jours de plus je n’étais plus opérable

Résultat moi qui n’étais jamais malade je suis rester en arrêt pendant 6 mois

Mais maintenant tout va bien


Si mon histoire intéresse, je la continuerai avec ce qu’il me reste de souvenir d’ailleurs je vais la continuer pour moi car avec l’age on a tendance a oublier

_________________
Francis Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Francis L 26 ans sans Thyroide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p37095)
Posté le: 19. Oct 2005, 21:47
Répondre en citant

Merci Francis et... bienvenue !!!

Et un homme de plus !

On attend la suite.
A+
Caroline

PS : André, chut... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
manou
Avatar

Hypo
essonne
non spécifié
70+
Message:

Message26 ANS SANS THYROIDE

 (p38921)
Posté le: 01. Nov 2005, 08:25
Répondre en citant

Bonjour Francis et bienvenu.

Opéré depuis 26 ans !!!! d'un carcinome papillaire - Quel plaisir de lire
ton message Laughing

ça va remonter le moral à certaines et c'est super !.

mais tu dis une phrase que je n'ai pas bien compris - je cite

"Résultat quinze jours après j’étais opéré d’un Carcinome papillaire Thyroïdien traité par curage en début de mois et en fin de mois opéré à nouveau pour enlever cette grosseur"

Pourrait tu me l'expliquer ??? as tu subit une ou plusieurs cure d'iode ??? ou pas du tout. Tes glanglions étaient-ils atteints ?

Combien de temps as tu été "surveillé"

Voilà, quant à la fatigue d'automne je crois qu'elle atteint tout le monde
(dame nature s'en charge).

Merci de tes réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou 26 ANS SANS THYROIDE
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p38969)
Posté le: 01. Nov 2005, 14:51
Répondre en citant

Bonjour Francis,

Merci pour ce récit, j'attends la suite avec impatience.

A +
Amitiés
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 26 ans sans Thyroide
Sujet: 

26 ans sans Thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet 26 ans sans Thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 26 ans sans Thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com