Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution symptome du nouveau levothyrox
Sujet: [url=t57307] 

symptome du nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet symptome du nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marienatyhors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagesymptome du nouveau levothyrox

 (p493633)
Posté le: 25. Mai 2018, 15:45
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis que je prend le nouveau levothyrox j'ai des crampes partout au niveau membres inférieurs (devant et derrière) cela à toujours été au mollet mais là le haut des cuisses enfin partout.....

J'aurais voulu savoir si il y a des personnes dans mon cas?

Merci
Naty
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marienaty symptome du nouveau levothyrox
martinette21hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 199
Hashimoto
bourgogne
féminin
60+
Message:

Message

 (p493647)
Posté le: 25. Mai 2018, 22:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : marienaty
Répondre en citant

bonjour
oui j en fais partie et nous sommes nombreux à en avoir témoigné , les douleurs regressent ou disparaissent en prenant une autre alternative au levothyrox nouvelle formule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p493677)
Posté le: 26. Mai 2018, 14:48
Répondre en citant

Bonjour,

Sous AF, j'avais des crampes dans les mollets que j'arrêtais avec de l'homéopathie, mais que je n'ai jamais reliées à l'AF.

Sous NF, j'ai eu des douleurs de type crampe ou tendinite mais moins fortes qui se déplaçaient : jambe droite, haut cuisse D, derrière la cuisse et sous la fesse D.
Depuis que je suis sous Tirosint -6 semaines- ...je n'en ai pas eues alors que je cherche le bon dosage.

Bonne journée et bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: symptome du nouveau levothyrox
Sujet: 

symptome du nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet symptome du nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution symptome du nouveau levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com