Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultat de ma premiere prise de sang
Sujet: [url=t5732] 

resultat de ma premiere prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultat de ma premiere prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Messageresultat de ma premiere prise de sang

 (p37161)
Posté le: 20. Oct 2005, 13:46
Répondre en citant

bonjour a tous,
je viens d'avoir les resultats de ma pds.
tsh 0.615 t4 14.5 calcium2.25.
il faut donc que je continue ma vit d, pour se qui est de ma tsh mon dr me dit que c'est bon.
beate l'autre jour tu m'as dit qu'il fallait qu'elle soit en dessous de 0.1?
dois je telephoner a toulouse ou mon dr a raison?
car sur mon analyse il y a marquer que les valeurs usuelles pour l'euthyroidie c'est de 0.32 a 5 ?
je suis un peut perdu .
merci d'avance pour vos reponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97 resultat de ma premiere prise de sang
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p37165)
Posté le: 20. Oct 2005, 13:55
Répondre en citant

Si tu avais une TSH < 0.1 et une T4 élevée tu serais en Hyper.

Là je pense que ton doc a raison tu es en eutyroïdie parfaite ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p37169)
Posté le: 20. Oct 2005, 14:21
Répondre en citant

merci karine pour ta reponse aussi rapide.
mais comme j'ai un cancer papillaire je penser qu'il fallait avoir une tsh plus basse.
enfin une bonne nouvelle!!!
une bonne journee qui s'annonce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
florence-ide
Message:

Message

 (p37170)
Posté le: 20. Oct 2005, 14:23
Répondre en citant

Coucou lilo,
avec un cancer oui il vaut mieux que la tsh soit basse c'est à dire inférieur à 0.1, mais aux derniéres nouvelles une tsh aux environs de 0.5 avec cancer peut se faire............beate t'en dira plus certainement.
Bisous et bon courage!
florence ( tu dois être bien contente d'être à nouveau chez toi!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p37171)
Posté le: 20. Oct 2005, 14:25
Répondre en citant

Je ne savais pas pour ton cancer donc j'espère que ma réponse n'est pas à côté de la plaque ...

Attends peut-être les réponses d'autres personnes ...

A +

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p37188)
Posté le: 20. Oct 2005, 15:29
Répondre en citant

oh que oui je suis heureuse d'etre chez moi!!!
car depuis le mois de juin ca a ete galere sur galere.
j'espere juste aller de mieux en mieux .
je dois retourner sur toulouse au mois d'avril,alors je profite au max de mes jumeaux et de mon mari.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
florence-ide
Message:

Message

 (p37192)
Posté le: 20. Oct 2005, 15:35
Répondre en citant

Bon courage lilo! et profite bien! Blume J'espere aussi que ça va aller mieux!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p37197)
Posté le: 20. Oct 2005, 15:45
Répondre en citant

Bonjour Lilo,

j'ai moi aussi une TSH à 0,5, elle est même montée à 0,9 et ce malgré mon traitment pour carcinome papillaire, je dois passer mon contrôle de la 1ère année le 7 novembre et je vais poser la question, j'en informerai Beate car elle a effectivement écrit que la tendance actuelle était de laisser remonter la TSH lorsque le cancer présentait peu de chances de récidive.Tu trouveras la réponse de Béate dans les journées d'hier ou avant-hier je crois.Comme elle part prochainement en Argentine pour le congrès de le thyroide, elle nous tiendra au courant des nouvautés en la matière.
Bon repos à toi et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultat de ma premiere prise de sang
Sujet: 

resultat de ma premiere prise de sang

dans le forum: 

Répondre au sujet resultat de ma premiere prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultat de ma premiere prise de sang


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com